Voyenno-Vozdushnyye Sily - Bélarus

  • Le DSI de janvier parlait de la modernisation des deux escadrons de MiG-29 biélorusses en Russie à partir de cette année… Qui croire ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tout faire (Yak-130, MiG-29 et Su-27) coûterait probablement trop cher pour la Biélorussie…

    Je me demande si la modernisation des Su-27 correspondrait à un standard déjà existant, ou si c'est quelque chose de fait sur mesure.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Le DSI de janvier parlait de la modernisation des deux escadrons de MiG-29 biélorusses en Russie à partir de cette année… Qui croire ?
    Cette info est peut-être plus récente… ou non. C'est un des soucis d'Avianews: les infos sont très souvent justes, mais les sources ne sont pas révélées… :S

    EDIT: J'ai également trouvé ça…

    d9pouces a écrit

    Et tout faire (Yak-130, MiG-29 et Su-27) coûterait probablement trop cher pour la Biélorussie…
    C'est en effet ce qu'il semble.

    d9pouces a écrit

    Je me demande si la modernisation des Su-27 correspondrait à un standard déjà existant, ou si c'est quelque chose de fait sur mesure.
    D'après mon lien, ce serait plutôt une mise niveau à des standards équipant les Su-30.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne pense pas qu'ils modernisent leurs Su-27, car leur flotte est réduite et vieillissante. Leur espace aérien est de toute façon bien couvert, avec la mutualisation de la défense antiaérienne avec la Russie, et l'installation de chasseurs russes sur l'une des bases aériennes biélorusses.

    Je miserais donc sur un binôme MiG-29/Yak-130, avec à l'avenir un escadron de MiG-29 modernisés, un escadron de Yak-130 et une DCA moderne.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De ce fait, la bonne info n'est pas encore divulguée apparemment.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Disons que la Biélorussie n'est pas le pays le plus transparent qui soit, notamment en matière militaire. ;)
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On reparle d'une base aérienne russe en Biélorussie
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il faut voir ce rapprochement de l'UE comme une action hostile, non ? :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ou comme une réplique à l'avancée potentielle de l'UE dans leur direction
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu es passé de l'autre côté Ansierra, et nous t'avons perdu. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils m'ont converti de force, j'avais pas le chooooix !!!!!!


    Non faut juste éviter de tout voir de façon manichéenne. :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu m'accuses de Bushisme ? :mrgreen: :drill:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De Reaganisme plutôt ! T'es pas tout jeune…non? :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    De Reaganisme plutôt !

    Et bien, rien que cela. :mrgreen:

    Ansierra117 a écrit

    T'es pas tout jeune…non? :mrgreen:

    A l'état civil, je ne suis pas très vieux.

    Pour le reste… :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les premières images des Yak130 bélarus
    Image 1
    Image 2
    et l'article en question
    C'est en russe…
      Lien   Revenir ici   Citer