Letectvo Protivzdusnc Obrana Slovenskej Republiky - Slovaqu.

  • Merci de l'info Ciders ! Bizarre qu'ils n'aient pas acheté des S-70i, bisbilles slovaquo-polonaises ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne sais pas. En revanche, nouvelle commande cette fois pour Bell : neuf Bell 429, pour 150 millions de dollars.

    https://archive.is/20170501072547/http://www.dsca.mil/major-arms-sales/government-slovakia-bell-429-light-utility-helicopters
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Yes j'avais relevé ! Ca ferait de la Slovaquie le troisième opérateur militaire du GlobalRanger, après l'Australie (3) et Oman (au moins 1)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Albatros L39ZA en configuration armée
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Etats-Unis autorisent la vente de 14 F-16V VIPER BLOCK 70/72 à la Slovaquie
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Letov L39ZA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell B429 OM-BYD
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 14 US-made F16 commandés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu plus sur les détails du contrat et du matériel qui sera livré
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours aussi présent qu'impressionnant
    Sukhoi SU25K
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les Slovaques ont reçu une offre de participation au programme L39NG en contre-partie d'une commande de 8 unités: cela s'accompagnerait de la reprise des programme commun d'entrainement de leurs pilotes de chasse

    Slovakia offered long-term industrial participation in L-39NG

    Si les Russes et les Ukrainiens s'y mettent…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peu de chances que la Russie parvienne à s'imposer sur ce marché, même en proposant son Yak-130. Les Slovaques se sont largement fournis ces dernières années aux États-Unis et secondairement en Europe.

    Les Tchèques, c'est différent. Les Slovaques connaissent bien le L-39 et trouveraient sans doute un intérêt industriel dans l'affaire. Et financièrement, ce serait sans doute plus proche de leurs moyens financiers. Reste qu'il y a du gros client potentiellement dans cette affaire entre les M-345 et M-346 italiens, le Yak-130 donc mais aussi pourquoi pas le T-50 sud-coréen…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Décidément ils aiment bien cette configuration les slovaques 
    Aero L39ZA Pod roquettes/ Bombes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Décidément ils aiment bien cette configuration les slovaques
    Simple et efficace. Pour de l'attaque au sol ou de l'appuis, cette combinaison est plutôt bien adaptée pour ce type d'appareil, d'autant plus avec son canon GSh-23 en nacelle sous le fuselage…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par jericho le 7 décembre 2020 13:47
  • Fokker F100 OM-BYB white
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par ouakamois le 26 septembre 2021 08:59