Cesk Letectvo a Protivzdusna Obrana - République tchèque

  • Bombes d'entrainement ou munitions réelles
    Aero Vodohody L39ZA Albatros
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nouvel entrée à l'orbat et nouvel livrée
    LETOV L410
    LETOV L410
    Le ministre de la Défense annonce vouloir 2 C295, 2 transporteurs médium et 10 JAS39 Gripen additionnels
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce Let-410 est neuf ? C'est encore produit ces machins là ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien sur qu'ils sont encore produits. Il y a une vraie demande pour ce type d'appareils et ils ont un très joli site Internet si ça te dit. ^^
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://www.airrecognition.com/index.php/archive-world-worldwide-news-air-force-aviation-aerospace-air-military-defence-industry/global-defense-security-news/global-news-2017/october/3819-us-oks-575-mn-fms-from-czech-republic-for-12-uh-1y-venom-multirole-helicopters.html


    Vers une vente de douze Bell UH-1Y ? Montant proposé : 575 millions de dollars.

    Ça fait un peu léger, surtout quand tu passes des Hind à ça.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dans ce cas je ne pense pas que les appareils serviront à remplacer les Hind, mais plutôt les Mi-17 non ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A supposer qu'ils conservent leurs Hind, ce qui n'est pas dit. Ils pourraient aussi combiner UH-1Y et AH-1Z mais je n'ai pas de biscuits sur le sujet.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La piste chaude pour les AH-1Z est du côté de la Roumanie il me semble en ce moment non ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Çà prospecte dans toute l'Europe centrale me semble-t-il. Il y a pas mal de Hind et de Hip à remplacer et tout le monde n'a pas le budget pour des Blackhawk. C'est là que Bell arrive avec son combo AH-1Z/UH-1Y. Mais les Roumains devraient faire attention, ils sont déjà en passe d'acheter des Patriot à crédit, plus les F-16 ex-portugais.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • "Pilot Training Center (CLV) of the Czech Air Force has chosen Bell 505 Jet Ranger X as replacement for Mi-2. Mi-2´s operation in CVL will be terminated in spring of next year and CVL get 6 new Bells."
    CLV has signed contract for six Enstrom 480B-G helicopters instead of Bells…"
    sources keypublishing.com
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Donc pas de Bell 505 haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hind in action
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Chouette immersion, très sonore :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Des hélicoptères BELL pour remplacer les Mil
    L'aviation Tchèque ne veut plus d'hélicoptères sovietiques
      Lien   Revenir ici   Citer
  • et rien de chez Eurocopter ? :(
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer