Magyar Légierö - Hongrie

  • Une trentaine de Mi-17V-5 à ce prix-là je pense.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant, ces nouveaux Zlin semblent avoir reçu une livrée actualisée
    Zlin Z242L Maggyar
    Zlin Z242L Maggyar
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un gris basse visibilité, un emblème de force aérienne lui aussi en BV, bouh :( Heureusement qu'il reste encore les russes pour assurer le style
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Surtout pour des Zlin…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Première news de l'après-Noël annoncée par la page Facebook de Scramble : la Hongrie rachète deux Airbus A319 (les anciens D-ABGM et D-ABGS) à la défunte compagnie aérienne allemande Air Berlin. Quarante millions d'euros par appareil. Ils seront transformés à Ostrava, en République Tchèque, pour assurer des missions de transport.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ciders, le news-hunter d'AMN ! Merci :) 40M/appareil c'est pas cher…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils profitent de la liquidation de la compagnie j'imagine. Financièrement, c'est une bonne affaire, même s'ils investissent un peu pour les modifier et remettre une couche de peinture.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SAAB Jas39 Gripen avec missiles AGM65 Maverick
    SAAB Jas39 Gripen avec bombes GBU12
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tout le monde s'y met….La Hongrie va moderniser 8 de ses hélicoptères de combat de type MI24V et MI24P
    On passe chez le coiffeur
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Airbus A319
      Lien   Revenir ici   Citer
  • https://defence-blog.com/aviation/hungarian-military-orders-20-h145m-military-helicopters.html


    La Hongrie passe commande de vingt hélicoptères Airbus H145M en configuration armée.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    La Hongrie passe commande de vingt hélicoptères Airbus H145M en configuration armée.
    Je trouve ce système d'arme HForce d'Airbus particulièrement réussi: amovible, relativement bon marché, facile à mettre en œuvre, une offre idéale pour des pays n'ayant pas les moyens de s'offrir de vrais hélicoptères d'attaque.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En effet, ça a l'air pas mal.

    De plus, on retrouve un peu la même idée que pour la gamme Airbus (un seul cockpit pour toute la gamme, pour simplifier le passage d'un modèle à l'autre), avec un même système d'armes sur toute la gamme. Ça devrait encourager à rester chez le même fournisseur.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil Mi24P Hind
    Ces 2 premiers Hind ont été modernisés et repeints avec un camouflage sombre.Ils sont sur la base aérienne de Kecskemet et devraient être rejoints par au moins 6 autres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a encore un peu de boulot, dirait-on :D

    Sait-on ce qu'il y a de modernisé dessus ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer