Hrvatsko Ratno Zrakoplovstvo i Protuzračna Obrana - Croatie

  • A mon humble avis, la Croatie n'a ni le besoin, ni l'argent pour le Rafale, et pour le Gripen E je pense que c'est pareil.

    Effectivement, je vois plus des JAS-39C/D ex-suédois ou des F-16 d'occasion
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, il ne faut pas se faire d'illusions avec la Croatie.

    Déjà que la Suisse a passé outre le Rafale pour le moment…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il se pourrait bien que le Grippen prenne de l'avance
    rencontre ministérielle
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Saab aura clairement su se placer sur un segment porteur. Le monoréacteur polyvalent comme le F-16 visiblement c'est un coup qui paye
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le Ministre de la Défense Croate inspecte des F16 en Israel
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu sur Acig et ici : https://www.facebook.com/pg/zagreb.usembassy/posts/?ref=page_internal


    Donation de deux UH-60 et d'équipements associés, pour une valeur totale de 53 millions de dollars.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MIG21 Bis 118 Black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vente de Blackhawk UH60M possible
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un Zlin Z242L
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Crash d'un Zlin Z242L
    Les deux occupants sont décédés…  smiley    smiley
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La France a proposé des avions Rafale d’occasion à la Croatie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un autre article en parle encore 
    La France propose du Rafale d'occasion à la Croatie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'était couru d'avance…
    Saab a annoncé le 9 septembre avoir fait une proposition à la Croatie visant à équiper son armée de l'air de 12 Gripen C/D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai un peu du mal à croire à l'option Rafale, mais pourquoi pas… faudra voir le prix par rapport au Gripen C/D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est clair que le Gripen, dans ses versions C/D, sera un cran en dessous du Rafale, par contre il coûtera certainement moins cher en frais opérationnels. Par rapport aux MiG-21 qu'ils ont, ce sera toujours une belle amélioration, mais reste à savoir face à quels appareils ils risquent d'être confrontés.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer