Balgarsky Voennovazdushni Sily - Bulgarie

  • Vidéo très sympathique, avec une bande son qui transporte également. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Certes biplace d'appui mais une vue de son agressivité..le Sukhoï SU25UBK…
    Sukhoï
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Ukraine a démontré sa faillibilité également
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Fin de partie pour un vieux de la Guerre Froide

    Il tire sa révérence en Bulgarie mais il restera l'appareil mythique et emblématique de la Guerre Froide
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    … il restera l'appareil mythique et emblématique de la Guerre Froide
    Pour moi aussi: si je devais donner le nom de l'appareil qui, pour moi, est emblématique de l'ancien bloc de l'Est, je désignerai celui-là! :oui:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils peuvent peut être encore servir, non?
    En Syrie par exemple, vue que Assad fait rénover ses appareils en Bulgarie :interr:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Assad fait rénover ses appareils en Bulgarie? Dans un pays de l'OTAN?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Assad fait rénover ses appareils en Bulgarie? Dans un pays de l'OTAN?

    Bah voilà! Quand on veut poster vite et qu'on oublie que l'âge fait parfois défaillir ses neurones, ça fait de grosses boulettes… :S
    Donc, pour remettre les choses au clair, ce sont l'Ukraine et la Russie (avec l'Iran ces derniers temps pour les hélicos) qui ont aidé à remettre en état les appareils Syriens dont certains (Mig-23) proviennent de Biélorussie

    Rien à voir avec le schmilblick, en effet…. et toutes mes confuses !!!

    Va falloir que je relise la notice sur les méfaits de l'alcool ! :mrgreen: :bourre:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ahahaha pas de problème, pour te faire pardonner tu peux nous faire un topo de la situation militaire en Syrie :ange:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Ahahaha pas de problème, pour te faire pardonner tu peux nous faire un topo de la situation militaire en Syrie :ange:

    Yep, j'y pense mais la situation est tellement compliquée :D
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, c'est un vrai challenge qui s'offre à toi FK02 :) . :navy:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.janes.com/article/60955/bulgaria-requests-surplus-f-16s-from-portugal


    La Bulgarie envisage l'achat de neuf chasseurs F-16 issus des stocks de l'armée de l'air portugaise pour remplacer sa flotte vieillissante de MiG-29.

    De l'autre côté du Danube, la Roumanie a déjà en sa possession douze F-16 ex-portugaise et envisage sérieusement l'achat de douze autres exemplaires.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et le Portugal pense les remplacer par quels autres appareils? :interr:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Côté portugais, ça sent davantage la déflation du parc existant que l'achat de nouveaux appareils. Et je ne vois pas ce qu'ils pourraient acquérir s'ils en avaient les moyens. Il ne paraît pas y avoir de volonté politique en ce sens ou de besoin opérationnel précis (ils ne participent pas aux OPEX il me semble).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien ce dont j'avais l'impression. Par contre, un minimum d'appareils restent nécessaires pour assurer une police aérienne en cas d'urgence.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer