Messagepar Jericho » 05 Juin 2016, 14:38
C'est bien ce dont j'avais l'impression. Par contre, un minimum d'appareils restent nécessaires pour assurer une police aérienne en cas d'urgence.

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Jericho » 26 Avril 2017, 19:11

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Ansierra117 » 26 Avril 2017, 22:29

J'aurais vraiment pensé qu'ils allaient prendre des F-16. Pas mal, la Suède va pouvoir se débarrasser de vieux JAS 39C/D avant de passer au E/F.

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar ouakamois » 30 Juillet 2017, 10:03
Impressionnante photo d'un Sukhoï SU25 bulgare en action
Firing Rockets

Messagepar d9pouces » 30 Juillet 2017, 10:33
chacun sa façon de jouer aux fléchettes :D

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Ansierra117 » 30 Juillet 2017, 12:18
d9pouces a écrit:chacun sa façon de jouer aux fléchettes :D

Ils s'entraînent pour Aviadarts ;)

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar ciders » 10 Juillet 2019, 18:51
Et huit F-16V pour la Bulgarie. Des F-16V Block 70, six monoplaces et deux biplaces. On parle d'un contrat de 1,3 milliard de dollars.

Source : Scramble.nl et Dorf sur Air-Défense.

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar ciders » 18 Octobre 2019, 19:45
http://www.businesskorea.co.kr/news/art ... dxno=37016

Les Bulgares envisageraient d'acquérir des T-50 sud-coréens et potentiellement de les fabriquer chez eux.

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18

Connexion

Connexion auto.