Ejercito del Aire - Espagne

  • Jolie livrée pour les EC-120 !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils utilisent encore des F-5 ! Ils ont prévu de les remplacer ?
    " Dans un combat ce n'est pas la taille du chien qui compte mais la valeur du combat que le chien porte en lui . " Pierre Clostermann"Il vaut mieux être au sol et regretter de ne pas être en l'air que d’être un l'air et regretter de ne pas être au sol " " Dés lors que vous aurez gouté au vol , vous marcherez les yeux à jamais tournés vers le ciel car c'est la que vous êtes allé et c'est la que vous désirerez ardemment retourner " Léonard De Vinci
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils devraient faire une compétition entre le Gripen, le Typhoon et le Rafale :bonnet:
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La force aérienne espagnole sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les Espagnols appellent le T-35 "Tamiz"
    ils ont 3 Citation V en service
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Corrigé pour les Citation V, et rajouté en note pour les T-35C. Merci !
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le retrait des C-212, F.27 et Mirage F1 est envisagé pour 2013
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.opex360.com/2013/02/10/lespagne-a-propose-de-vendre-au-perou-des-eurofighter-doccasion/


    L'Espagne aimerait revendre quelques Typhoon…
    Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne affaire pour le Pérou.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils ont des F-5, des Mirages F1 et des Typhoon et ils refourguent leurs Typhoon…

    Je ne parle pas des F-18 (les conserver est plus logique) mais je trouve que c'est bien symptomatique des qualités de leur intercepteur dernier cri… (même s'il s'agit sans doute des premières versions qui sont limitées en capacité)
    Joey… Tu aimes les films sur les gladiateurs ? :mrgreen:N'oublions pas EstelleQuiconque sauve une vie sauve l’Univers tout entierArmasuisse
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est peut être aussi parce que c'est les seuls revendables à bon prix. Pour les F-5, trouver acheteur me parait compliqué, et les Mirage F1 ça se vends pas cher…

    (ça fait mal au coeur de défendre le typhoon… !!)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Typhoon et bonne affaire dans la même phrase, de toute façon, ça choque. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clansman a écrit

    Typhoon et bonne affaire dans la même phrase, de toute façon, ça choque. :bonnet:
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi: je trouve que l'Allemagne a fait une bonne affaire en refourgant des Typhoon à l'Autriche! :D


    C'est "faire une bonne affaire en achetant des Typhoon" qui me choque… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les derniers Mirage F1 espagnols ont été retirés du service en juin 2013 :(
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 14 février 2016 12:24
  • Et on les reverra peut-être très bientôt sous cocardes argentines.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le dernier des F27 a fait son dernier vol en décembre 2013
    les Cn235 prennent la relève
    http://www.janes.com/article/32041/spain-retires-last-fokker-f27-friendship
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer