Ejercito del Aire - Espagne

  • ben non, c'est la cérémonie du retrait qui a eu lieu à cette date. Il sera réellement retiré demain.
    http://www.lqtdefensa.es/2016/09/despedida-del-b707-del-ejercito-del-aire.html
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    ben non, c'est la cérémonie du retrait qui a eu lieu à cette date. Il sera réellement retiré demain.
    http://www.lqtdefensa.es/2016/09/despedida-del-b707-del-ejercito-del-aire.html

    Ahhhhh merci :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • j'ai lu ailleurs 62 ans de service
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et 2 super puma sur financement OTAN
    Gracias Otan
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Ouakamois :)

    Et c'est bien connu l'Espagne est clairement en première ligne face aux russes haha
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Et c'est bien connu l'Espagne est clairement en première ligne face aux russes haha
    Tu sais, si la Russie devait attaquer par l'Ouest, ce ne serait pas la première fois qu'un adversaire arrive par où on ne l'attend pas… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Et c'est bien connu l'Espagne est clairement en première ligne face aux russes haha
    Tu sais, si la Russie devait attaquer par l'Ouest, ce ne serait pas la première fois qu'un adversaire arrive par où on ne l'attend pas… :bonnet:


    Et à ce titre je te conseille Tempête Rouge de Clancy ou Ghost Fleet ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Et à ce titre je te conseille Tempête Rouge de Clancy ou Ghost Fleet ;)
    Merci pour ces tuyaux. ;)
    C'est vrai que pour l'instant, comme lectures relatives à la guerre ou aux armes, à part quelques exceptions, je me tiens aux biographies ou aux faits historiques, mais je vais peut-être aussi m'y mettre après tout. Quand j'aurai fini ce que j'ai déjà en attente…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Clancy est un grand classique, mais son côté « les Américains sont les gentils, les autres rien que des gros méchants » peut être un peu caricatural…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Clancy est un grand classique, mais son côté « les Américains sont les gentils, les autres rien que des gros méchants » peut être un peu caricatural…

    En effet. ^^ Mais dans les premiers, Tempête Rouge par exemple, ça va encore. Ce qui est justement bien dans celui-ci, c'est qu'on voit la guerre des deux côtés, avec des héros des deux côtés. Par contre, pas de méchant chez les Américains, bien sûr. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Stemme S6 Sky Sportster
    Ejercito o no?
    Agusta Westland AW139 Salvamento
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Nope le Tecam n'est pas militaire. Visiblement il appartient à la Galicie
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Queremos más Chinook
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le genre d'achat qu'il conviendrait d'effectuer pour l'armée française ! Toujours dépourvue d'hélicos lourds…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eh ben Nico…que dire de ces NH90 qu'ils commandent ainsi
    Spain gives green light for further helicopter orders
      Lien   Revenir ici   Citer