Türk Donanma Havacılığı - Aéronavale turque

  • La marine turque sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • CASA IPTN TAI CN235M-100MPA TCB656
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Turquie améliore ses capacités aéronavales avec 2 nouveaux ATR-72 MPA
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 3 drones armés ANKA-S et AKSUNGUR reçus par marine turque
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources globaldefensecorp.com
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sources Twitter Jakepor21 
    Le Bayraktar TB3 photographié (visiblement) à bord du bâtiment Anadolu
    ImageImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le Bayraktar TB3 photographié (visiblement) à bord du bâtiment Anadolu
    Bel appareil, les photos semblent confirmer qu'il est plus grand que le TB2 si c'est bien des exemplaires de ce dernier qu'on voit plus loin. 

    Par contre, est-ce vraiment à bord de l'Anadolu? Vu la place et les autres appareils, j'aurai pensé que c'était dans les ateliers de construction de Baykar.
    Edit : En effet, les images ont été prises sur la ligne de production de Baykar.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par jericho le 28 mars 2023 09:02
  • Le drone TB3 sur le pont de l'ANADOLU 
    (sources Twitter)
    ImageImage
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ATR72-600T MPA P72 TCB-756 Black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Turquie lance la phase de conception d’un second porte-aéronefs. Il devrait être plus grand que le TCG Anadolu qui a été conçu pour mettre en oeuvre des drones de combat, des hélicoptères, voire des avions légers d’attaque Hürjet.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer