Aviatsiya Voenno-morskogo Flota Rossii - Aéronavale russe

  • Yes, merci ! J'ai entré les numéros sur le site d'ailleurs. 10 en service pour le moment
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Antonov AN140-100
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA29
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Kamov KA29

    Merci, ouakamois, je n'avais pas encore vu de photos des 6 Ka-29 modernisés en service dans l'aéronautique navale russe. Ils ont de la gueule avec ces 4 pods roquettes.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par cinétic le 9 août 2018 19:28
  • C'est clair !
    Les nouveaux camouflages russes sont de façon générale assez réussis, je trouve.

    On voit aussi au passage les différents équipements des hélicos de transport d'assaut en fonction des pays. Chez les Russes, ce sont uniquement des roquettes, alors que la plupart des pays utilisent plutôt des mitrailleuses (souvent en sabord).
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Uniquement des roquettes ? Tu as la mémoire qui flanche ? :mrgreen:

    Les Mi-8 et Ka-29 sont en mesure d'embarquer des roquettes, des missiles antichars, des canons sous nacelle. Les Ka-29 en configuration transport ont une mitrailleuse quadritube de 7,62 mm dans le cockpit (rétractable sous la vitre la plus à droite du cockpit).
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tupolev TU142MR RF34073
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment ont-ils pris la photo ?

    Et j'ai l'impression qu'il lui manque une aile, pas vous ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Comment ont-ils pris la photo ?

    Et j'ai l'impression qu'il lui manque une aile, pas vous ?
    Tout pareil pour moi, avec de drôles de traces sur l'image, à la place. Photomontage? Je l'espère, parce qu'à la vitesse où il semble aller, avec une seule aile… :blesse:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Illyushin IL20RT RF75315
    Illyushin IL20RT RF75315
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoi SU30SM 43 et 48 blue
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aero L39C Albatros 39/60 blue
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA29 armé dun pod-canon
    Kamov KA29 armé d'un pod canon
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ouakamois le 28 janvier 2021 16:56
  • Je crois que ton clavier s'est blo



    Je trouve les couleurs des photos un peu étranges, non ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne l'avais même pas remarqué : J'ai l'impression que ce sont des hélicoptères voués à l'attaque terrestre plutôt. En tout cas, je redécouvre ce Kamov finalement multirôle.
      Lien   Revenir ici   Citer