Armada Española Arma Aérea - Aéronavale espagnole

  • La marine espagnole sur le site
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les 12 H-60 de la 10 Esc. sont des SH-60B Sea Hawk
    pas de trace de Sea King
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Noté pour les SH-60B.

    Par contre, pour les Sea King, tout le monde en parle : les wiki français, anglais et espagnol, scramble, world air force de Flight global, milaviapress… Et même la page officielle de la marine espagnole. T'es sûr, là ? :S
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est la Marine espagnole qui a reçu les 6 Sea King et non pas leur armée de l'air Stanak. :marin:

    Parce que moi, j'ai trouvé des traces, des preuves même chez toi! :?
    Allez hop! PCmax, perquisition chez l'individu suspecté d'avoir la mémoire courte, puis après une séance de rafraichissement (de mémoire) à base d'annuaire téléphonique, mais pour les plus modernes d'entre vous, le minitel fera l'affaire.http://www.youtube.com/watch?v=fchhDfeHTP8


    Image :p
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • nan, c'est la rincette qu'a piraté mon poste, je n'ai pas d'autre explication :interr:

    par contre, j'en ai encore 9 des SH-3H :hehe:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aaaah, ce bon vieil annuaire téléphonique… toujours autant d'effet pour rafraîchir la mémoire.
    Bon, pour cette fois-ci, ça passe. ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • stanak a écrit

    par contre, j'en ai encore 9 des SH-3H :hehe:

    Hop, c'est noté. :D
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'aéronavale espagnole va moderniser sa flotte de Boeing/BAe EAV-8B "Harrier", pour leur permettre de tenir jusqu’en 2020.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est une petite prolongation.

    Mais bon vu l'état des finances espagnoles, c'est toujours mieux que rien.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel avenir pour la chasse embarquée espagnole?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les États-Unis ont approuvé, le 15 mars, la vente de Sikorsky MH-60R "Seahawk" à l'Espagne. Cela concerne huit hélicoptères MH-60R, ainsi que les équipements, armes et services associés pour un montant estimé à 950 millions de dollars.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après 56 ans de service, l’Armada Española s’est séparé de ses derniers Sikorsky SH-D Sea King de fabrication américaine. Ils intéresseraient déjà l’Argentine, un des plus importants utilisateurs à ce jour du Sea King dans le monde.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Remplacement des 12 UH-60B Seahawk de l'Armada española par des MH-60R Seahawk. 
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer