Armée de l'Air Française

  • J'avoue que c'est probablement le Mirage que j'aime le moins (à part le I, naturellement). Je regretterai bien plus le 2000, par exemple.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hi hi hi…Et quid de la Souveraineté Nationale
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’armée de l’Air reçoit son premier avion de transport C-130J-30 Super Hercules
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Escapade espagnole de Mirage M2000
    107 115-YD
    645 3-XP
    122 115-YE
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On s'y habitue un peu plus
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dassault Rafale C code 133 4-GL
      Lien   Revenir ici   Citer
  • superbe ! je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dommage qu'il n'ait pas trouvé de vrai successeur…francais..
    Fouga CM170R Magister
      Lien   Revenir ici   Citer
  • il y a tout de même eu l'Alpha Jet, non ? :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Alphajet..Oui…un tout petit peu Deutch quälitat….
    en attendant le 2éme et le 3éme…PC21
    Pilatus PC21 HB-HVB et C
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils sont très 8-) beaux et vont être aimés.

    je suis malgré tout fana des Alphajet, for ever and ever, disposant d'un troupeau de bêtes plus ou moins sauvages en Aquitaine :D

    A propos du Fouga, y-en a-il qui volent encore aux mains de pilotes de l'Arméé Française?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toi je crois que tu fais du lobbying pour voir ces Pilatus au dessus de Marquèze…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite série avec des Alphajet au dessus de Tours
    705 ND
    705 TA
    705 MR
    705 LU
    705 RW
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La France renouvelle ses avions de collecte de renseignements
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il semblerait que le jeune Epicure remplacera le bon vieux Gabriel… et Dassault est bien entendu dans le coup.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer