Messagepar Paxwax » 26 Octobre 2016, 13:17
Clansman a écrit:Préférence clairement affichée par Winston Churchill ("nous préférerons toujours le grand large !") face à De Gaulle. A ce stade, ce n'est plus de la politique mais de l'histoire...

Pas seulement de l'histoire. Il suffit de voir où BAE Systems fait son chiffre d'affaires: de mémoire, entre 40% et 50% de leurs bénéfices après taxes viennent de leur seule filiale américaine (BAE Systems Inc.)
Par comparaison, le montant de leurs investissements dans le domaine militaire en France est minuscule.

"En temps de paix, le kamikaze n'a plus de raison de sauter sur quoi que ce soit d'inflammable. Il s'étiole. Le suicide était le seul but de son existence : maintenant qu'il n'a plus de raison de mourir, il n'a plus de raison de vivre.
Heureusement, il est possible d'aider le kamikaze à en finir en déclenchant en lui cette irrépressible envie d'exploser sur l'ennemi qui lui valut naguère son immense prestige auprès des gonzesses. Comment? C'est simple : il suffit d'imiter le cri du porte-avions. Regardez bien. Pout, pout, pout, ....

Kamikaze : Banzaï !

Etonnant, non?"

Desproges
Messagepar Clansman » 26 Octobre 2016, 13:35
Par comparaison, le montant de leurs investissements dans le domaine militaire en France est minuscule.


Parce qu'il y en a un ? :mrgreen:

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar ouakamois » 02 Décembre 2016, 18:57
Le Luftwaffe envisage de se fournir en Embraer KC390 en lieu et place d'Hercules C130
as a complement to a fleet of A400M

Messagepar Ansierra117 » 03 Décembre 2016, 01:24
Bataille institutionnelle entre la défense et l'économie...un classique...aucune chance qu'ils achètent des KC-390...
La vraie question qu'il faut se poser c'est plutôt : 'est ce qu'ils vont acheter quelque chose pour combler les retards de l'A400M ou bien vont-ils juste serrer les dents ?

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar ouakamois » 03 Décembre 2016, 15:17
Vu tous les Allemands qui sont aller s'y cacher, ils pourraient faire un petit effort et ouvrir les portes du marché européen au Brasileirinho...

Messagepar Clansman » 03 Décembre 2016, 15:40
Rhooohhh... Et pis d'abord tu confonds avec l'Argentine, le Paraguay et l'Uruguay. :bonnet:

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar Ansierra117 » 21 Décembre 2016, 23:02

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar ouakamois » 03 Mars 2017, 16:29
Retrofit de 26CH53 par Airbus
German Stallion

Messagepar ouakamois » 21 Mars 2017, 13:59
Finally, ils commanderaient 6 Lockheed C130J
german hercules
six C130J Super Hercules

Messagepar Ansierra117 » 22 Mars 2017, 22:26
Pour pouvoir les mutualiser avec la France ! C'est dommage qu'on en vienne encore une fois à commander du matériel aux americains...

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar Cinétic » 23 Mars 2017, 19:39
Ce qui est encore + dommage, c'est que l'A400M n'ait pas été capable de combler ce trou capacitaire, car au départ du programme, il est sensé remplacer les C-130. :x

Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.



Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.

Connexion

Connexion auto.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)