Irish Air Corps - Irlande

  • Les derniers hunters
    Fouga CM170 Magister
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Eurocopter EC135P2
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cessna F172H Armé
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Leonardo AW139
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L’IRISH AIR CORPS NE POSSÈDERA FINALEMENT PAS D’AVIATION DE CHASSE
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Commande passée pour deux Casa C295MPA destinés à remplacer les deux CN235M-100 employés pour des missions de patrouille maritime et en service depuis 1994. Date de livraison non connue.

    Source : toujours Scramble.nl
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Confirmé pour les 2 Airbus C295W Persuader
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 09 PC9M
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilatus PC12NG 47E 280 black
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'Irlande pense à remettre en place un escadron de Chasse…Les Russes seraient à l'origine du pouquoi de cette décision
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quels avions de combat pour l'Irlande?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pilatus PC12NG Spectre MMA
    Ils ont été livrés avec ces immatriculations civiles temporaires
    N280NG (c/n 1795)
    N281NG (c/n 1838)
    N282NG (c/n 1844)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une force aérienne qui semble pour l'instant apprécier les Pilatus. En attendant de pouvoir enfin s'offrir une protection aérienne avec des intercepteurs.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • jericho a dit le 07/10/2020 à 09:22 :

    Une force aérienne qui semble pour l'instant apprécier les Pilatus. En attendant de pouvoir enfin s'offrir une protection aérienne avec des intercepteurs.
    De quoi leur offrir pour quelques "Irish Coffee" les chasseurs dont la Suisse ne veut plus non?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De quoi leur offrir pour quelques "Irish Coffee" les chasseurs dont la Suisse ne veut plus non?
    Contre quelques Irish Coffee, je crains que ce soit déjà cher payé. Les Tiger sont à bout et les Hornet, d'ici qu'ils soient retirés dans 5 ou 10 ans, auront leur électronique proche de l'obsolescence, les cellules bien usées et les pièces de rechange diffilciles à trouver…  

    Pour eux, je verrai mieux des Eurofighter, même s'ils sont chers. L'Irlande pourrait peut-être négocier avec le Royaume-Uni pour des appareils d'occase (mais avec des capacités BVR), ainsi que des arrangements pour la formation des pilotes, la maintenance et les exercices aériens.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer