Vazduhoplovstvo i protivvazdušna odbrana - Monténégro

  • Le Monténégro est issu de la dislocation à l'amiable de la Fédération de Serbie-Montenegro en 2006. Il dispose d'une petite force aérienne, très largement constituée d'appareils ex-serbes, et pour une bonne partie d'entre eux, non opérationnels.

    Armée de l'air du Monténégro - Vazduhoplovstvo i protivvazdušna odbrana

    :arrow: Soko G-4 Super Galeb # 17

    :arrow: UTVA-75 # 3

    :arrow: Air Tractor AT-802 # 3

    :arrow: Mil Mi-8T # 1 (apparemment hors-service)

    :arrow: Soko Gama/Hera (Gazelle) # 15
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    :arrow: Soko G-4 Super Galeb # 17
    Il y avait des informations que Monténégro avait des intentions à echanger les appareils en êtat de vol contre quelques drapeaux des brigades des partizans de la Seconde Guerre mondiale.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais posté le lien sur l'ancien AMN, mais si je me rappelle bien, les Galeb et une partie des hélicoptères devaient retourner en Serbie, contre des fournitures militaires et des équipements.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Force aérienne du Monténégro
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 3 Bell B412 EPI commandés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'auteur de l'article se trompe. 4 des 5 Mi-8T mentionnés ont été revendus au Kirghizistan. Le dernier est en sale état.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La Vojska Crne Gore a reçu 2 Bell B412EPI début septembre
    Bell 412EPI
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Deux Bell 505 commandés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le premier des Bell Textron B505 livrés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bell 505 Jet Ranger-X XHB326 black
      Lien   Revenir ici   Citer