Messagepar foxkilo02 » 04 Août 2014, 20:03
D'après l'article, l'appareil américain volait dans l'espace aérien international et effectuait une mission d'écoute électronique sur l'armée russe.
Maintenant, je ne pense pas que les russes aiment qu'on les écoute "d'aussi près" :drill:

"Pro patria et humanitate"
Messagepar Nico2 » 04 Août 2014, 20:13
On se croirait en pleine guerre froide !

¤ Nicolas

Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar glwpatton » 06 Août 2014, 21:20
Nico2 a écrit:On se croirait en pleine guerre froide !

Je n'ai pas connue la guerre froide (ma naissance semble avoir fait tomber le mur de Berlin :bonnet: ), mais je dirai qu'on est en pleine guerres froides...
Russie-Occident
Chine-USA
...

«Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»
George S. Patton

La page de ma "boite" : Rium

Mon blog : Certaines idées
Messagepar Ansierra117 » 06 Août 2014, 22:20
glwpatton a écrit:
Nico2 a écrit:On se croirait en pleine guerre froide !

Je n'ai pas connue la guerre froide (ma naissance semble avoir fait tomber le mur de Berlin :bonnet: ), mais je dirai qu'on est en pleine guerres froides...
Russie-Occident
Chine-USA
...

Ou même Guerre Froide > Russie et Chine vs Occident

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar ouakamois » 23 Mai 2015, 08:03
La Suède lance un programme de remplacement de ses SAAB105-SK60/Le Master d'Alenia semble bien parti, les Pilatus sont de mise aussi...Mais vu que le Gripen a été vendu aux Brésiliens, l'A29B Super Tucano a toutes ses chances aussi
SK60 1
SK60 2

Messagepar ouakamois » 21 Juin 2017, 19:47

Messagepar Ansierra117 » 22 Juin 2017, 09:03
ouakamois a écrit:Coup d'accélérateur pour le remplaçant du SK60
Le PC21 semble faire des émules

Ca me paraîtrait étrange que les suédois n'achètent pas leur produit national. N'oublions pas que c'est un Suisse qui écrit l'article :mrgreen:

Messagepar Ansierra117 » 22 Juin 2017, 09:03
ouakamois a écrit:Coup d'accélérateur pour le remplaçant du SK60
Le PC21 semble faire des émules

Ca me paraîtrait étrange que les suédois n'achètent pas leur produit national. N'oublions pas que c'est un Suisse qui écrit l'article :mrgreen:

Messagepar Jericho » 22 Juin 2017, 09:57
Ansierra117 a écrit:Ca me paraîtrait étrange que les suédois n'achètent pas leur produit national. N'oublions pas que c'est un Suisse qui écrit l'article :mrgreen:
Je le trouve aussi un peu trop optimiste, mais que veux-tu, l'amour rend aveugle... :love:
Perso, je ne sais pas pour qui ils vont pencher: le PC-21 reviendra certainement moins cher et est déjà disponible, le T-X n'est pas encore disponible, mais c'est un avion (aussi) de SAAB. Reste aussi à savoir quelle est la part du constructeur suédois dans le T-X, où l'appareil sera construit (s'il sera produit en série un jour) et à quel prix.

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar ouakamois » 04 Juin 2019, 21:42
Visée pour acquisition de cibles ou caméra de reconnaissance
SAAB SK60C 23 yellow

Connexion

Connexion auto.