Forces aériennes Suisses

  • Oui, moi 9 mois seulement mais j'ai adoré et les gens là bas sont trop génial!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Lionel,

    J'ai fait mes études à Glion sur Montreux, puis j'ai vécu avec une Suissesse à G'nève… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah t'a vécu à Geneve et comment trouve tu ma ville :?: :?:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Elle est géniale ( avec l'accent qui va avec, bien sûr )! :wink:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors faut que tu m'entende parler je l'ai plus que prononcer De bleu de bleu :lol: :lol:

    Et quelle étude à tu fait en Suisse espion, de la génie militaire ou quoid :lol: :lol:

    Ou de l'espionnage hein :lol: :lol:

    Dans nôtre légion étrangaire qu'on à pas De bleu de bleu :lol: :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ça va ou bien ? :lol:

    J'étais à Glion pour mes études en hôtellerie, je suis sûr que tu connais cette école. J'y suis resté environ 2 ans.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En bien tu ne choisi pas n'inporte quoid comme école bien sur que je la connait elle est très réputée et très exigente comme beaucoup d'école privée de Suisse :D :D

    Que tu y ai cartonner ou pas je peut que te félicité d'avoir étudier la car c'est du haut niveaux :D :D

    Comme l'entrainement de nos pilote :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Lionel, :wink:

    Oui, cette école était très dure pour moi. Car ma formation initiale n'avait rien à voir avec Glion…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu sait que en Suisse j'ai essayer d'être pilote de chasse j'ai fait seulement 1 année de cours après il m'on virer car j'avais 5 dioptrie de miopie et s'était trop :cry:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui, là c'est mort.

    Si ça vient de tes yeux, y a plus rien à faire. Désolé mon grand. :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'était le premier tris des candidats il y à plusieur teste mois j'ai passer le teste de connaissence des appareil qui était le premier le second était la reconnaissance aérienne mais la ou il m'in choper c'est à la visite médicale et la ca ne passe pas même pour être pilote de ligne :? :?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Evidemment ! T'es fou ! :lol:

    Vont quand même confier un jet d'une quarantaine de millions de dollars à un binoclard. Et puis, tu es mieux placé que moi pour connaître les Suisses. Ils ne rigolent pas sur ces choses-là, nom de bleu… :lol:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De bleu de bleu binoclar tois même :lol: :lol:

    C'est très exigeant et après tu vois quel AS sont former comme je te l'ai déja dit quand je passe mes vacance à la montagne pour skier je suis dangereux car je regarde tout le temps les avion raser les sommet de 4000Metre c'est très impréssionant.

    Au meeting de payerne il y avait des Ricais qui était invité il y avait le F-15C et le F-18E deux modèle plus performant que nos F-18C et les américain était patétique à voir voler lors de leur démos plusieur spectateur on rigoler tellement leur manière de piloter était nule c'était de loi les plus nul de tous les pays qui présentait des avion de chasse moderne:

    La seul démos qui valais les notre était celle du Mirage 2000 et du Rafale qui était très impressionant :D :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Très belle photos tuck :wink: , c'est rare en plus de voir des mirages III en vol de nos jours en plus avec des arrières plans de montagne :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est pas pour rien que j'habite en haute-savoie (et pour le skie aussi) :wink: Ah ! les belle montagnes ….
      Lien   Revenir ici   Citer