Belgische Luchtmacht - Belgique

  • ouakamois a écrit

    Avis de tempête sur le plat pays…
    Les F35 belges seraient inaptes aux combat
    N’y a-t-il pas un peu d’exagération ? Il est en service ailleurs au final.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La belgique se sépare de ses Hercules
      Lien   Revenir ici   Citer
  • F104G Starfighter armé
    TF104G Starfighter
    Pour la petite histoire, ce camouflage était appelé vietnamien en rapport avec celui des F104 américains
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'ai pas vu de topic armée de terre belge, je met donc mon lien ici, si c'est un souci merci de le déplacer au bon topic s'il existe !
    https://www.youtube.com/watch?v=_q8IgZlL0Fg&t=6709s
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cette camo gris intégral n'est si dérangeante finalement
    SIAI-Marchetti SF260 ST-46
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 1er Airbus A400M atlas Belgique
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un F-16 belge s'écrase près de Lorient, les pilotes se sont éjectés
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mais ils ont failli faire des gros dégâts (déjà qu'ils ont bien amoché une maison). On n'est passé pas loin de la catastrophe.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et c'est qui qui va raquer là…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Britten BN2T Islander G05 white
    Cet avion sert actuellement sous les cocardes sénégalaises.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On dirait des F84F Thunderstreak
    Le nez de ces appareils m'étonne
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Étrange comme photo. Un montage ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Étrange comme photo. Un montage ?
    Non, des F-84F belges bricolés, après leur retrait du service, pour ressembler à des Mirage afin de leurrer l'ennemi. Plus d'empennages horizontaux, une dérive triangulaire, des ailes en Delta, un nez pointu et des entrées d'air latérales semi-circulaires avec des souris… les avions de reconnaissance stratégique et les satellites espions soviétiques pouvaient s'y laisser prendre. :hehe:

    Par contre, je ne crois pas qu'ils pouvaient voler…
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ok, merci ! Je ne connaissais pas l’histoire
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dassault-Dornier Alphajet 1B AT13 white
    Dassault-Dornier Alphajet 1B AT25 white
      Lien   Revenir ici   Citer