Polska Wojska Lotnicze Obrony Powietrznej - Pologne

  • http://defence-blog.com/news/government-of-poland-announced-an-order-for-three-boeing-business-jets.html


    Donc, deux Boeing BBJ 2 et un 737-800 configurés pour le transport VIP. Plus un accord possible (vu ailleurs) pour huit batteries de Patriot. Tropisme européen qu'ils disaient.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pfff ils auraient au moins pu faire semblant…mais merci de l'info c'est noté à l'orbat :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    http://defence-blog.com/news/government-of-poland-announced-an-order-for-three-boeing-business-jets.html


    Donc, deux Boeing BBJ 2 et un 737-800 configurés pour le transport VIP. Plus un accord possible (vu ailleurs) pour huit batteries de Patriot. Tropisme européen qu'ils disaient.

    Vive l'UE élargie !! :( :roll:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils servent encore….
    MIL MI2 missiles
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah oui une sacrée antiquité !!! Ce sont des AT-2 ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Plutôt des AT-3 il me semble.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Polski Master
    Polski Master
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifique ouaka :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PZL230 Skorpion
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je sais pas vous mais j'ai l'impression de voir un mini Blackbird
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Je sais pas vous mais j'ai l'impression de voir un mini Blackbird
    C'est sans doute la couleur qui te donne cette impression… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La forme générale du truc aussi !!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai eu un peu la même réaction Ansierra117, je me suis dit que ce devait être l'enfant dégénéré d'un SR-71 Blackbird et du Qaher 313.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    La forme générale du truc aussi !!!
    C'était pour t’embêter, d'où le bonnet… : ;)


    Cinétic a écrit

    J'ai eu un peu la même réaction Ansierra117, je me suis dit que ce devait être l'enfant dégénéré d'un SR-71 Blackbird et du Qaher 313.
    Enfant dégénéré, d'où la fausse couche du projet par manque de budget, c'est bien ça? :(
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un vieux projet qui était déjà présent dans le Brassey's de 1997 :)
    La photo est de bien meilleure qualité que l'image qui est dans le bouquin… et c'est vrai qu'il est bizarre :D


    Est-ce que ça pourrait vraiment voler, ce machin ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer