Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Je crois qu'il voulait citer ton propre commentaire du 28 janvier, plus haut (les MiG-35 officiellement livrés, si j'ai bien compris), mais apparemment ça a foiré.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoi T50 PAKFA 509
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Etrange qu'ils aient changé le code alors qu'ils suivaient jusqu'à présent une suite logique (057, 058…).
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être un changement de statut (présérie,, par exemple)?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    Peut-être un changement de statut (présérie,, par exemple)?

    Non non, ce sont toujours des prototypes. On est juste à la "V2" depuis le 058.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Après la sale semaine du Shahed 129, la sale journée du Yak-130 : deux atterrissages d'urgence et des appareils qui ont visiblement subit des dommages. J'y connais rien mais ça a l'air réparable.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce sont des appareils d'entraînement, la casse est normale.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU25SM
    Sukhoï SU25SM
    L'armement de ces 2 avions est fort terrifiant
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une nouvelle unité sur Mil Mi-28 en Sibérie orientale

    De ce qu'en dit Air Recognition, il semble que la 439è Base aérienne de Tchita-Cheryomushki (en Transbaïkalie) va voir ses effectifs accrus avec la livraison de plusieurs Mil Mi-28 pour former un nouveau régiment d'hélicoptères (le 112è). Ces Mi-28 seraient les premiers Mi-28NM à entrer en service. Actuellement, on trouve des Mi-24 et des Mi-8 à Cheryomushki. J'imagine que les premiers seront remplacés par les Havoc. Air Recognition indique que deux escadrons de Mil Mi-8AMTsh seront aussi partie intégrante du 112è Régiment.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Une région où il n'y a pas grand chose :D
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il reste bien la base aérienne de Domna et plusieurs sites inoccupés mais c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose sur place.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://tass.com/defense/956834
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour l'instant, il n'y a que deux commandes sûres de la part des Russes (et à mon avis, ce sera du VIP). Attendons de voir, parce que la carrière commerciale du Mi-38 s'apparente à un serpent de mer.

    Sinon, le blog de l'ami Dorf (un peu grognon ces derniers jours, évitez de lui parler de MiG-29 ou de Su-33 ^^) dissèque les annonces du MAKS. Allez-y voir !
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En attendant qu'ils vendent leurs Mil8,histoire de baisser les stocks
    Chut..on nous écoute
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Pour l'instant, il n'y a que deux commandes sûres de la part des Russes (et à mon avis, ce sera du VIP). Attendons de voir, parce que la carrière commerciale du Mi-38 s'apparente à un serpent de mer.

    Sinon, le blog de l'ami Dorf (un peu grognon ces derniers jours, évitez de lui parler de MiG-29 ou de Su-33 ^^) dissèque les annonces du MAKS. Allez-y voir !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer