Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Tu disais d9 ? :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • je ne sais plus :merlin:

    mais sûrement quelque chose de très intéressant :bonnet:

    et si tu as un doute, c'est le :fouet:



    mais bon, en effet, le Mi-38 risque de tomber dans les oubliettes…
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Sinon, le blog de l'ami Dorf (un peu grognon ces derniers jours, évitez de lui parler de MiG-29 ou de Su-33 ^^) dissèque les annonces du MAKS. Allez-y voir !

    Je ne suis pas grognon, c'est juste que j'aime quand les points sont sur les -i. Et puis je n'ai aucun sens de l'humour, c'est bien connu :mrgreen:

    Et merci pour le coup de pub :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tss. Justement, puisque tu es dans les parages, tu saurais nous en dire plus sur ce pod de ciblage T220 ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il coûte assez cher non ? 22 pods pour 110 millions, ça fait du 5 millions pièce.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je n'en avais jamais entendu parler, et je me suis fait la même réflexion.
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Il coûte assez cher non ? 22 pods pour 110 millions, ça fait du 5 millions pièce.

    Le prix vient en partie de la faible quantité produite. Les Russes en sont toujours au stade des tests/développements du pod et on ne doit pas s'attendre à de fortes diminutions des prix avant que la production en série de plus grandes quantités ne soit lancée.

    Sinon rien sous la main (je suis au boulot) sur le pod mais je dois avoir quelque chose à la maison ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Livraison espérée des premiers avions d'entrainement YAK152 en 2017
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vraiment bizarre comme avion..
    Ilyushin IL22PP Porubshchik
      Lien   Revenir ici   Citer
  • alias Quasimodo :D
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Historique : Fusion de l'OKB Sukhoï et de RSK MiG
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    Historique : Fusion de l'OKB Sukhoï et de RSK MiG
    Sérieux? :shock:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Ansierra117 a écrit

    Historique : Fusion de l'OKB Sukhoï et de RSK MiG
    Sérieux? :shock:

    Apparemment puisque ca vient de la bouche du Ministre de l'Industrie et que l'info a été "validée" pour être diffusé aux agences de presse étatiques
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quel est l'avantage? Eviter qu'un des deux ne disparaisse à cause d'un manque de commande ou pour augmenter (si possible) la mainmise de l'état sur ces deux constructeurs?
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Rationnaliser le paysage de l'industrie aéronautique russe qui est clersemé avec de multiples bureaux d'études et instituts éparpillés un peu partout et mettre fin à la concurrence entre MiG et Sukhoï principalement. Cette rationalisation ne date pas d'aujourd'hui, elle est dans les cartons depuis quelques années. Ça n'est d'ailleurs pas son ultime étape
      Lien   Revenir ici   Citer