Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Et au loin Tupolev Tu22

    Je croyais que c'était un Blinder, pas un Backfire. Remboursez ! Je rappelle que ces 2 avions n'ont qu'une chose en commun : l'axe longitudinal. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le MiG-31BM n'est peut-être pas le meilleur appareil pour parler de mutation. Mais la photo est sympa.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Errare humanum est…C'est bien un TU26 Backfire qui apparait par derrière..Quant à la mutation dont je parlais, c'est par rapport à tous ces nouveaux aéronefs style PAKFA qui pointent "le museau" maintenant..je croyais m'être fait comprendre…Mea culpa, mea maxima….
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'avais compris. Et j'aime beaucoup le 31. Mais la mutation, elle se fait surtout du côté de Sukhoï.

    Hélas.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pourquoi hélas ? J’aime bien Sukhoï !
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Parce que MiG et picétout ! :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Parce que MiG et picétout ! :mrgreen:
    Je suis assez d'accord avec toi… :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est bien le moins de quelqu'un qui a un MiG-28 en avatar. :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Voui, mais pas n'importe quelle version du MiG-28! :lol:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Parce que MiG et picétout ! :mrgreen:

    Tsssssss :mrgreen:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Dès que ça parle de MiG, il rapplique. Acte manqué ou… :mrgreen:
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ils en ont encore en activité…
    Aero L39C Albatros
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Whaouh!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Toujours aussi impressionnant, ce russe….
    Sukhoï SU25SM
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ça ne donne pas envie de le chatouiller !
    Mais je trouve les photos avec des AT-9 encore plus impressionnantes
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer