Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Quelques clients traditionnels des Russes qui le sont restés envers et contre tout, comme l'Algérie, le Vietnam… Peut-être. Faut aussi faire gaffe que les Chinois n'en sortent pas une copie, qui là le concurrencerait pour de bon, en particulier en Afrique.
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kronstradt Orion E Uav
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU34 06 red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Mil MI26 T2V 3112 Yellow
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bombardier Tupolev TU95MS
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sukhoï SU27UBK
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ouakamois a écrit

    Sukhoï SU27UBK

    Non, Su-27KUB. Les bonnes lettres mais pas dans le bon ordre.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cest un avion des garde-frontieres mais sa deco vaut le détour
    Antonov AN72 RF-72019
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et son canon aussi, calibre 23 mm près du train d'atterrissage principal.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Gracias ciders..No lo sabial
      Lien   Revenir ici   Citer
  • SU34 bombardant une cible
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Et son canon aussi, calibre 23 mm près du train d'atterrissage principal.
    Comme tous les 72P, non ?
    À quoi correspond la bulle près de la porte d’embarquement, au fait ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui bien sur, mais c'est un 72P ici. :P

    La bulle apparaît sur les Antonov An-26. Il me semble (et Air Vectors semble donner raison à mes souvenirs) qu'il s'agit d'un dôme d'observation. Mes livres étant en cours de déménagement, je ne sais plus trop à quoi elle pouvait servir. Peut-être pour faciliter les manœuvres au sol ?
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Kamov KA52 Alligator 80 red
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cest du Sputnik, mais ça vaut le détour…
    Un ancien aérodrome américain aurait été détecté non loin de Moscou par un radar dernier cri
      Lien   Revenir ici   Citer