Voenno Vozdushniye Sily Rossii - Russie

  • Ansierra117 a écrit

    Rationnaliser le paysage de l'industrie aéronautique russe qui est clersemé avec de multiples bureaux d'études et instituts éparpillés un peu partout et mettre fin à la concurrence entre MiG et Sukhoï principalement. Cette rationalisation ne date pas d'aujourd'hui, elle est dans les cartons depuis quelques années. Ça n'est d'ailleurs pas son ultime étape

    Et il y a un autre problème fondamental: la main d'oeuvre qualifiée. Les centres de production et les bureaux d'études ont du mal à recruter du personnel compétent et/ou prêt à s'investir dans le job. Donc une rationalisation des structures permet d'éviter les doublons entre BE et CP.

    Et ne parlons même pas du coût.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Problème russe de taille que celui de la main d'oeuvre qualifiée, qui ne se limite pas qu'à l'armement d'ailleurs.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour vous informer : j'ai entré les codes tactiques de plus de 1000 appareils en service actuellement au sein des VKS. Les immat seront ajoutées au fur et à mesure. Il faudrait un système de tri pour les afficher correctement :

    01 Blue, 12 Red, 13 Red, 112 Red, 12 White, 13 White

    et non

    01 Blue, 112 Red, 12 Red, 12 White, 13 Red, 13 White
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'ensemble des codes tactiques et immatriculations des Mi-8AMTSh, Sh-1, Sh-VA, VN, MN, MNP, MNP-2, GU et AMT-1 en service au sein des organes de sécurité russes (armée de l'air, marine, FSB, garde nationale) ont été ajoutés au site

    Les fiches suivront (elles existent déjà pour les Mi-8AMTSh-VA et VN)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacré boulot.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Sacré boulot.

    Merci :) Bon il va falloir un peu d'optimisation pour l'affichage sur le site quand d9 aura le temps, mais au moins les données sont entrées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sachant en plus que les Russes ont la fâcheuse habitude de changer de temps à autre codes et immatriculations…
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ciders a écrit

    Sachant en plus que les Russes ont la fâcheuse habitude de changer de temps à autre codes et immatriculations…

    Ouais j'ai remarqué, dans ce cas je mets ex : ex-38 Red. C'est un enfer. Mais ça m'a permis de me rendre compte à quel point les organes de sécurités russes sont LOURDEMENT armés.

    Le FSB c'est pas moins de 21 Mi-8AMTSh pour le moment (et je ne parle que des AMTSh) !!!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sputnik dixit
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tupolev TU95-MSM avec missiles Kh101
    Missiles sous ailes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est un MSM ? Tu as l'article qui va avec car bien peu d'informations sont disponibles dessus ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.polygonpress.ru/?portfolio=турбовинтовые-самолеты-ту-95ту-114ту-142ту-95м ?

    J'ai l'impression qu'il y a quelques documents sympa sur l'histoire de la Bête =)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Antonov AN72
      Lien   Revenir ici   Citer
  • En fait contrairement à ce que la photo indique, il s'agit d'un An-72P, version armée utilisée par le corps des gardes-frontières du FSB, et non l'armée de l'air russe
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu160M2 AFAIK prototype
    Tu160M2 AFAIK prototype
    Tu160M2 AFAIK prototype
    Tu160M2 AFAIK prototype
      Lien   Revenir ici   Citer