Messagepar ouakamois » 13 Février 2020, 14:19
"Un autre dossier de corruption semble également ressortir des tiroirs, celui des Eurofighter autrichiens. Vienne veut des réparations en ce qui concerne la vente d'avions de combat Eurofighter en 2003 pour un montant de 2 milliards d'euros. Vienne a estimé mercredi 12 février que les manquements récemment reconnus par Airbus dans la passation de nombreux contrats internationaux légitiment ses revendications. L’Autriche envisage plusieurs options, allant du procès criminel à la transaction judiciaire et la sortie rapide du programme Eurofighter."
Sources http://psk.blog.24heures.ch/
EF2000 Typhoon

Messagepar Jericho » 13 Février 2020, 15:12
ouakamois a écrit:" L’Autriche envisage plusieurs options, allant du procès criminel à la transaction judiciaire et la sortie rapide du programme Eurofighter."
Merci pour l'info. Il risque en effet d'y avoir une quinzaine d'Eurofighter d'occase sur le marché d'ici quelque temps. Vu l'importante part de leur budget militaire qui est engloutie pour les faire voler, on ne peut pas (trop) en vouloir aux autrichiens.

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

"Quand on change son fusil d'épaule, il y a intérêt à ne pas partir de la droite, sinon on passe l'arme à gauche." Ph. Geluck

Connexion

Connexion auto.

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)