Messagepar d9pouces » 02 Mars 2019, 12:58
Ça ne donne pas envie de le chatouiller !
Mais je trouve les photos avec des AT-9 encore plus impressionnantes

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Jericho » 02 Mars 2019, 13:12
ouakamois a écrit:Toujours aussi impressionnant, ce russe....
Sukhoï SU25SM
Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais quand j'ouvre ce lien, j'ai sur mon écran un cadre où il est écrit:
Machines dernières générations
Centre de remise en forme disposant de machines de dernières générations.
Amusant pour le Su-25, même si son avionique a très probablement été remise à jour dernièrement... :hehe:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!
Messagepar Cinétic » 13 Mars 2019, 12:35
ouakamois a écrit:Toujours aussi impressionnant, ce russe....
Sukhoï SU25SM

Vous avez une idée sur le nom des 2 pods en position externe? Ca ne me dit rien pour ma part. :?

Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.

Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
Messagepar d9pouces » 13 Mars 2019, 19:11
Des MSP 410 Omul, peut-être ?

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Jericho » 17 Mai 2019, 12:59
76 exemplaires d'ici 9 ans?!? :shock:

On peut pas dire que c'est beaucoup pour un pays comme la Russie... :roll:

" J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres." A. Einstein

Une belle et bonne raclée comme on aime par ici!

Connexion

Connexion auto.