Messagepar Ansierra117 » 29 Août 2017, 14:46
Rationnaliser le paysage de l'industrie aéronautique russe qui est clersemé avec de multiples bureaux d'études et instituts éparpillés un peu partout et mettre fin à la concurrence entre MiG et Sukhoï principalement. Cette rationalisation ne date pas d'aujourd'hui, elle est dans les cartons depuis quelques années. Ça n'est d'ailleurs pas son ultime étape

"Un avion c'est une cible, deux avions c'est une arme" Werner Mölders
Messagepar Dorfmeister » 05 Septembre 2017, 19:22
Ansierra117 a écrit:Rationnaliser le paysage de l'industrie aéronautique russe qui est clersemé avec de multiples bureaux d'études et instituts éparpillés un peu partout et mettre fin à la concurrence entre MiG et Sukhoï principalement. Cette rationalisation ne date pas d'aujourd'hui, elle est dans les cartons depuis quelques années. Ça n'est d'ailleurs pas son ultime étape

Et il y a un autre problème fondamental: la main d'oeuvre qualifiée. Les centres de production et les bureaux d'études ont du mal à recruter du personnel compétent et/ou prêt à s'investir dans le job. Donc une rationalisation des structures permet d'éviter les doublons entre BE et CP.

Et ne parlons même pas du coût.

Messagepar Ansierra117 » 07 Septembre 2017, 21:03
Problème russe de taille que celui de la main d'oeuvre qualifiée, qui ne se limite pas qu'à l'armement d'ailleurs.

Messagepar Ansierra117 » 11 Octobre 2017, 03:13
Pour vous informer : j'ai entré les codes tactiques de plus de 1000 appareils en service actuellement au sein des VKS. Les immat seront ajoutées au fur et à mesure. Il faudrait un système de tri pour les afficher correctement :

01 Blue, 12 Red, 13 Red, 112 Red, 12 White, 13 White

et non

01 Blue, 112 Red, 12 Red, 12 White, 13 Red, 13 White

Messagepar Ansierra117 » 15 Octobre 2017, 16:40
L'ensemble des codes tactiques et immatriculations des Mi-8AMTSh, Sh-1, Sh-VA, VN, MN, MNP, MNP-2, GU et AMT-1 en service au sein des organes de sécurité russes (armée de l'air, marine, FSB, garde nationale) ont été ajoutés au site

Les fiches suivront (elles existent déjà pour les Mi-8AMTSh-VA et VN)

Messagepar ciders » 15 Octobre 2017, 18:35
Sacré boulot.

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar Ansierra117 » 15 Octobre 2017, 20:29
ciders a écrit:Sacré boulot.

Merci :) Bon il va falloir un peu d'optimisation pour l'affichage sur le site quand d9 aura le temps, mais au moins les données sont entrées

Messagepar ciders » 16 Octobre 2017, 20:28
Sachant en plus que les Russes ont la fâcheuse habitude de changer de temps à autre codes et immatriculations...

Ah que je destroye tout ! Ou pas. :p

Sur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
Messagepar Ansierra117 » 16 Octobre 2017, 21:28
ciders a écrit:Sachant en plus que les Russes ont la fâcheuse habitude de changer de temps à autre codes et immatriculations...

Ouais j'ai remarqué, dans ce cas je mets ex : ex-38 Red. C'est un enfer. Mais ça m'a permis de me rendre compte à quel point les organes de sécurités russes sont LOURDEMENT armés.

Le FSB c'est pas moins de 21 Mi-8AMTSh pour le moment (et je ne parle que des AMTSh) !!!!

Messagepar Ansierra117 » 14 Novembre 2017, 23:37
C'est un MSM ? Tu as l'article qui va avec car bien peu d'informations sont disponibles dessus ?

Messagepar d9pouces » 15 Novembre 2017, 21:14
[url=http://www.polygonpress.ru/?portfolio=турбовинтовые-самолеты-ту-95ту-114ту-142ту-95м]http://www.polygonpress.ru/?portfolio=турбовинтовые-самолеты-ту-95ту-114ту-142ту-95м[/url] ?

J'ai l'impression qu'il y a quelques documents sympa sur l'histoire de la Bête =)

Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.
Terry Pratchett
Messagepar Ansierra117 » 17 Novembre 2017, 11:06
En fait contrairement à ce que la photo indique, il s'agit d'un An-72P, version armée utilisée par le corps des gardes-frontières du FSB, et non l'armée de l'air russe

Connexion

Connexion auto.