Royal International Air Tattoo 2017 (Fairford)

  • Bonjour à tous ,

    Joli tir groupé des 2 lascars . Canon VS Nikon . Objo de même marque . Qui va gagner ? :costaud: Le suspense est à son comble ! :bieres: :journal:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    Les vertèbres des cous des spectateurs doivent chauffer au RIAT.
    Merci pour vos photos :)
    pas trop, en général, le refroidissement local par air/eau est efficace en cette contrée :mrgreen:
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Bonjour à tous ,

    Joli tir groupé des 2 lascars . Canon VS Nikon . Objo de même marque . Qui va gagner ? :costaud: Le suspense est à son comble ! :bieres: :journal:

    Merci Mav' ! Objo Sigma pour moi maintenant ;)


    stanak a écrit

    cachée dans les pins a écrit

    Les vertèbres des cous des spectateurs doivent chauffer au RIAT.
    Merci pour vos photos :)
    pas trop, en général, le refroidissement local par air/eau est efficace en cette contrée :mrgreen:

    Je confirme ! :bonnet: La météo est passée par tous les états, en 3 jours sur place… de la pluie avec une plafond bas le samedi, jusqu'au grand beau temps le lundi. :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui comme tu dis CDLP !

    C'est tout simplement grandiose !! Merci aux forumeurs d'AMN qui partagent ces clichés somptueux.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Bonjour à tous ,

    Joli tir groupé des 2 lascars . Canon VS Nikon . Objo de même marque . Qui va gagner ? :costaud: Le suspense est à son comble ! :bieres: :journal:

    Pour ma part je suis resté sur Nikon mais qu'importe la marque le plaisir reste le même

    stanak a écrit

    cachée dans les pins a écrit

    Les vertèbres des cous des spectateurs doivent chauffer au RIAT.
    Merci pour vos photos :)
    pas trop, en général, le refroidissement local par air/eau est efficace en cette contrée :mrgreen:

    Cette année on aura tout eu mais franchement la petite pluie avant le SU-27 nous aura permis de faire des supers photos
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer