Messagepar cachée dans les pins » 29 Août 2017, 13:34
Les vertèbres des cous des spectateurs doivent chauffer au RIAT.
Merci pour vos photos :)

moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
Messagepar MAVERICKdu13 » 31 Août 2017, 10:50
Bonjour à tous ,

Joli tir groupé des 2 lascars . Canon VS Nikon . Objo de même marque . Qui va gagner ? :costaud: Le suspense est à son comble ! :bieres: :journal:

Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL

En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
Messagepar stanak » 01 Septembre 2017, 18:17
cachée dans les pins a écrit:Les vertèbres des cous des spectateurs doivent chauffer au RIAT.

pas trop, en général, le refroidissement local par air/eau est efficace en cette contrée :mrgreen:

Messagepar Niko » 01 Septembre 2017, 19:55
MAVERICKdu13 a écrit:Bonjour à tous ,

Joli tir groupé des 2 lascars . Canon VS Nikon . Objo de même marque . Qui va gagner ? :costaud: Le suspense est à son comble ! :bieres: :journal:

Merci Mav' ! Objo Sigma pour moi maintenant ;)

stanak a écrit:
cachée dans les pins a écrit:Les vertèbres des cous des spectateurs doivent chauffer au RIAT.

pas trop, en général, le refroidissement local par air/eau est efficace en cette contrée :mrgreen:

Je confirme ! :bonnet: La météo est passée par tous les états, en 3 jours sur place... de la pluie avec une plafond bas le samedi, jusqu'au grand beau temps le lundi. :mrgreen:

NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation.... et le reste aussi ! ^^
Messagepar Nico2 » 02 Septembre 2017, 21:26
Oui comme tu dis CDLP !

C'est tout simplement grandiose !! Merci aux forumeurs d'AMN qui partagent ces clichés somptueux.

¤ Nicolas

Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45

>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.
>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
Messagepar Hutch » 03 Septembre 2017, 17:40
MAVERICKdu13 a écrit:Bonjour à tous ,

Pour ma part je suis resté sur Nikon mais qu'importe la marque le plaisir reste le même

stanak a écrit:

Cette année on aura tout eu mais franchement la petite pluie avant le SU-27 nous aura permis de faire des supers photos

Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Connexion

Connexion auto.