Salon MAKS 2017 de Moscou

  • MAKS 2017
    MAKS 2017
    MAKS 2017
    MAKS 2017
    MAKS 2017
    MAKS 2017
    MAKS 2017
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les photos.
    Quelle est la raison de la présence du Mig 1.44 ? Etonnant .
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par igh le 23 juillet 2017 17:25
  • En effet, ça fait bizarre de le revoir, et le pauvre a l'air fatigué :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • iGH a écrit

    Merci pour les photos.
    Quelle est la raison de la présence du Mis 1.44 ? Etonnant .

    :sygus: non sans dec!
    un voyage qui coute pas trop cher, le prix d'un copier/coller
    un peu de respect, même si c'est un Russe
    http://rbase.new-factoria.ru/gallery/maks-2017
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Euh les gars, le MiG 1.44 n'a pas été très loin hein… il est toujours stocké avec une ribambelle d'autres appareils protos et démos à Zhukovski. Le tout étant facilement visible et identifiable grâce à Google Earth ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • S'ils le sortent j'imagine que c'est pour faire comme nous au Bourget avec nos Skyraider, Fouga et autres pièces de musée : combler les trous.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ansierra117 a écrit

    S'ils le sortent j'imagine que c'est pour faire comme nous au Bourget avec nos Skyraider, Fouga et autres pièces de musée : combler les trous.

    Comme le Tu-144, le Tu-155, le VM-T Atlant, etc… ;)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • iGH a écrit

    Merci pour les photos.
    Quelle est la raison de la présence du Mig 1.44 ? Etonnant .

    Je crois me souvenir qu'il y avait des rumeurs selon lesquelles il avait disparu. C'était donc peut-être dans le but de les faire taire ?
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On l'a dit, c'est juste que c'est là qu'il habite.
    Ah que je destroye tout ! Ou pas. :pSur AMN : Ciders, commandeur suprême, 10872 messages, inscrit le 02 septembre 2006, à 22 h 18
      Lien   Revenir ici   Citer