Meetings aériens 2017

  • Comment ça la saison 2016 vient juste de débuter ??? Oui et alors !? :bonnet:

    Infos concernant des manifestations en 2017 donc :
    - Le NATO Tiger Meet aura lieu en France, à Landivisiau, du 5 au 16 juin 2017, avec deux spotterdays : jeudi 8 juin et mercredi 14 juin 2017 : http://www.natotigers.org/tiger-news/spottersday-ntm-2017
    - Spotterday organisé par le 1st Squadron "Stingers" de la Composante Air Belge, à Florennes, la 2ème semaine de juin 2017 lors de l'exercice Tactical Weapons Meet
    - MNA de Bordeaux le 14 mai 2017
    - MNA de St Dizier le 1/2 juillet 2017
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 4 fois par niko le 7 janvier 2017 22:33
  • Annoncé au meeting de Creil, il y aura peut être (j'ai bien dit peut être) un meeting aérien à Évreux le 1 & 2 juillet 2017 pour célébrer les 50 ans de la base.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est maintenant confirmé
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui, les MNA 2017 ont lieu à Bordeaux (17 mai), Salon de Provence (je ne sais plus la date…) et Evreux (1/2 juillet).

    Je note déjà Evreux et le Tiger Meet évidemment ! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je book le weekend à Evreux :D
    Pourquoi pas Landi ? :)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Oui, les MNA 2017 ont lieu à Bordeaux (17 mai), Salon de Provence (je ne sais plus la date…) et Evreux (1/2 juillet).

    Je note déjà Evreux et le Tiger Meet évidemment ! :mrgreen:
    Vous en êtes déjà à 2017 :lol:
    Très bon souvenir du Tiger Meet de Landivisiau en 2008 ou 2009: rarement vu autant d'avions décollés sur une base …
    par contre je me souviens bien aussi du temps d'attente pour chopper une des navettes pour retrouver la voiture … :grrr:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Salut à Tous :
    Un MNA à Bordeaux le 17 mai 2017 , qui est un mardi ? Vous êtes sur ? :help:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • lolo40 a écrit

    Salut à Tous :
    Un MNA à Bordeaux le 17 mai 2017 , qui est un mardi ? Vous êtes sur ? :help:

    Oups… Ca doit être le 14 mai (le 17 est un mercredi et non un mardi). ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ben j'espère plutôt que ce sera le 21 mai , le WE d’après sinon , je vais le rater celui-là aussi !! :x Est-ce que les lieux sont définitivement arrêtes ? je suis surpris que Mont de Marsan ne soit pas retenu en 2017 (le dernier meeting MNA date de 2012 )
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ben , j'avais cru lire 2007 , lolo40 ? J'allais rectifier , et poum la bonne date en me connectant ! j'ai pas dû prendre toutes mes pilules ! :fouet:

    Après l'intermède non FOSA , donc JPO , dans la boucle , il manque aussi Carita . Là çà fait longtemps !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce n'est pas le 21/05 c'est sûr, donc le 14/05. Le lieux sont arrêtés oui, c'est ceux qui nous ont été communiqués à l'issue des MNA 2016 (s'il y a du changement c'est que l'Armée de l'Air change son fusil d'épaule…). ;)

    Le roulement des MNA n'est pas exact. Par exemple le dernier MNA à Orléans date de 2010…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …pour info…il n'y a pas Evreux
    http://fosa.fr/meetingdelair/
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui ça a changé… :S
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ca y est les dates des spotterdays du NATO Tiger Meet de Landivisiau sont tombées : http://www.natotigers.org/tiger-news/spottersday-ntm-2017

    Ce sera dont le jeudi 8 juin et mercredi 14 juin 2017.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …des infos pour les inscriptions…?
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer