Meetings aériens 2017

  • en milieu de semaine, ça va en freiner quelques uns ça !
    Mais toujours partant
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Partant moi aussi !

    En général les infos pour les inscriptions sortent sur le site du NTM : http://www.natotigers.org/
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …moi aussi…si c'est possible…
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas pratique le spotter day en milieu de semaine, mais je suis partant aussi
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Petite question, des membres serait intéréssé par un weekend au RIAT? On essaye de s'organiser avec Niko pour passer le samedi et dimanche sur place avec départ le vendredi et retour le lundi
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …je viens juste de rentrer et de m'inscrire…
    …pour le NATO 2017…inscription….depuis le 13…

    http://www.natotigers.org/tiger-news/spottersday-ntm-2017-registration
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Inscrit aussi, pour le 8. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …N° 734 sur la liste…alors il faut attendre et espérer
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On pourra essayer de se boire un verre en fin de journée
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …pas de problème…si nous y sommes
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous,
    Les inscriptions pour le Spotter Day de la B.A 106 sont ouvertes ; pour ce dernier les répétitions seront Samedi 13 Mai et meet le 14Mai. Pas de vendredi ni de Lundi. 200places.http://fosa.fr/meetingdelair/espace-spotters-2016/les-journees-spotters/ Pour St Dizier , çà sera un peu plus tard.
    A bientôt. :airforce:
    Edité pour erreur de date ; mis le 15 Mai au lieu de 14Mai ; donc 13 Mai et 14 Mai
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ceux que ça intéresse, en Suisse, le Breitling Sion Airshow est annoncé du 15 au 17 septembre.
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'aurais besoin de l'aide de qqn qui s'est inscrit au tigerMeet de Landiviau

    En fait comme d'autres, j'ai reçu récemment un mail pour regler en ligne l'inscription et il faut mentionner le numéro d'inscription …
    C'est là que se trouve mon problème : Je ne me souviens pas de la forme qu'avait la confirmation d'inscription. Un mail ? un document qu'on télécharge après inscription ?
    Pas moyen de retrouver quoique ce soit … c'est un peu l'angoisse … J'ai cherché partout et je ne trouve pas …

    Si qqn pouvait m'aider … si c'est un mail, quel est l'expéditeur exact ? si c'est un document, comment s'appelle t il ?
    merci pour votre aide
      Lien   Revenir ici   Citer
  • …il y a une adresse mail ou tu peux expliquer ton cas….expéditeur du mail pour le paiement…spottersntm17@gmail.com
    Mes photos sur PictaeroMes photos sur FlightAware
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ano102 a écrit

    J'aurais besoin de l'aide de qqn qui s'est inscrit au tigerMeet de Landiviau

    En fait comme d'autres, j'ai reçu récemment un mail pour regler en ligne l'inscription et il faut mentionner le numéro d'inscription …
    C'est là que se trouve mon problème : Je ne me souviens pas de la forme qu'avait la confirmation d'inscription. Un mail ? un document qu'on télécharge après inscription ?
    Pas moyen de retrouver quoique ce soit … c'est un peu l'angoisse … J'ai cherché partout et je ne trouve pas …

    Si qqn pouvait m'aider … si c'est un mail, quel est l'expéditeur exact ? si c'est un document, comment s'appelle t il ?
    merci pour votre aide

    En imaginant que le mail est identique pour les 2 dates , dans ce dernier , il est noté que ; dans les commentaires virement Paypal ; Nom de famille , " N° Inscription , ou à défaut votre numéro de passeport/carte d’identité précédé par « ID ».
    Le N° inscription est apparu dans le "Range" lors de ton enregistrement sur le site NTM . C'est vrai que si tu l'a pas noté ou vu , rien n'est venu , ni mail , ni fichier , te préciser ton ordre de pré-inscription .

    J'imagine que ce N° facilite la tache du Team , à la réception des virements , pour la recherche et la cohérence de chaque inscription ; vu le boulot , on peut comprendre !

    D'autre part , je re-édite ce message pour St Dizier ! Les spot' de Vendredi et Lundi se sont arrachés en même pas 2 Heures !!! ne reste plus que le Samedi et Dimanche ! Sinon Liste d'attente ! :costaud: :interr:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer