Meetings aériens 2016

  • La saison 2015 à peine finie, voilà déjà les dates pour 2016 !

    Les MNA 2016 sont :
    - Creil le 29 mai
    - Istres les 4/5 juin (attention, ce n'est plus les 11/12 juin !)
    - Avord les 18/19 juin

    Le site des meetings de l'air : http://fosa.fr/meetingdelair/

    Autres dates :
    - La Ferté-Alais les 14/15 mai 2016
    - Belgian Air Force Days à Florennes (Belgique) les 25/26 juin 2016
    - RIAT (UK) du 8 au 10 juillet 2016
    - Flying Legends à Duxford (UK) les 9/10 juillet 2016
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 3 fois par niko le 1 janvier 2016 23:56
  • Héééé ! J'devrais pouvoir aller à Istres ! J'suis heureux, j'ai plus vu un avion en meeting depuis La Ferté 2014 ! :D
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je note Creil et Avord, Istres est un peu loin de la Bretagne ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Peut-être Creil pour moi.
    A quand Evreux ???
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le dernier meeting à Evreux date de 2012, donc ça demande encore facilement 2 ans avant un retour là-bas je pense, sachant que par exemple il n'y a rien à Orléans cette année alors que le dernier date de 2010.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si ma mémoire est bonne , pareil pour Istres ; 2010 , puis 2016 . Par contre Avord , plus court ;2012 , pour les 100 ans de la B.A , puis 2016 . C'est Carita qui ne revient guère dans le circuit . Creil ,çà doit être pour "fêter la fermeture "… :cry:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui c'est ce qui se dit pour Creil…

    Effectivement Avord est vite de retour dans la boucle !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Le RIAT se déroulera du 8 au 10 juillet inclus
    "Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci de l'info, j'espère toujours pouvoir y aller une fois, mais jusqu'ici il y a toujours eu un empêchement…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous et toutes ,

    D'ailleurs sur le site FOSA , j'ai vu qu'un certain breton s'était distingué en photos à Tours , au sujet d'un Alphajet ! :oui: Bravo à lui !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il s'agit bien d'un Rué mais ce n'est pas moi qui faut féliciter mais le paternel
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La 44ème édition du Temps des Hélices se déroulera les 14 et 15 mai 2016 à La Ferté-Alais

    [attachment=0:26rck1ql]<!– ia0 –>photo-5487372-L.jpg<!– ia0 –>[/attachment:26rck1ql]
    "Altitude, vitesse, manœuvre, tir !" -A. Pokrychkine
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Liste provisoire pour 2016 ! :)

    http://france-spectacle-aerien.com/wp-content/uploads/2015/11/Calendrier-Meetings-2016-mis-%C3%A0-jour-le-25-Novembre-2015.pdf
      Lien   Revenir ici   Citer
  • « Free Flight World Masters 8 - 9 Octobre Sainte Maxime »

    C'est horriblement frustrant. J'habite à 30min de Sainte-Max… Jusqu'au 30 septembre, puis je déménage à Poitiers.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Attention le MNA d'Istres a changé de date : c'est maintenant les 4 et 5 juin au lieu du 11/12 juin. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer