Jersey 2015

  • Non, l'aile en flèche n'est utile qu'à partir du trans-sonique. Pour le DC-3 c'est raté, de plus le bord de fuite est droit même si le bord d'attaque à une flèche de 15°.
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Cinétic a écrit

    Pour le DC-3 c'est raté, de plus le bord de fuite est droit même si le bord d'attaque à une flèche de 15°.

    À ce titre, le F-16 ou le Mirage 2000 ont des ailes droites et le Rafale une flèche inverse :bonnet:
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ouaip, je pensais aussi au F-16. Et puis, le X-1 avait une aile effilée, ça ne l'a pas empêché de devenir supersonique…
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sacré plateau !!!

    Magnifique photos au passage !!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah ba tu as bien fait de t'y rendre Tandure !!! Comme quoi persévérer ça paye ! Quel plateau !!!! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Beau plateau , et on dirait que l'objo a été affuté , non ? belles photos ! :bieres:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tandure a écrit

    Je n'avais pas prévu d'y aller cette année, mais pour ne pas abandonné un coéquipier, attiré par un plateau sympa, et convaincu par une météo des plus clémente, je me suis laissé tenté. Et je ne regrette pas du tout.

    Vu les splendides clichés que tu nous ramènes, on ne regrette pas non plus. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer