Meeting aérien contre le cancer - Rodez - 12&13/09/15

  • Bonjour à tous!

    J'ai le plaisir de vous annoncer notre DEUXIEME GRAND MEETING AERIEN CARITATIF CONTRE LE CANCER!
    En effet, après le succès de notre premier meeting aérien en 2013, notre association "Tout le monde chante contre le cancer" remet cela et organise un nouveau meeting aérien exceptionnel,

    à l'aéroport de Rodez,

    les 12 et 13 septembre 2015!




    Cet évenement sera l'occasion de voir à l'oeuvre la Patrouille de France et son incroyable démonstration officielle, l'Equipe de voltige de l'armée de l'air (championne du monde!), le Rafale, le Bulldog, et bien d'autres…!

    Je vous invite à découvrir le programme complet ici : http://meeting-aerien-aveyron.fr/



    Image

    Horaires du meeting:
    Samedi 12 : Ouverture du site à 12h - entraînements de 14h à 18h.
    Dimanche 13 : Ouverture du site et début du show aérien à 10h. Fermeture du site à 18h.


    Entrées : 5€ le samedi 12 septembre - 10€ le dimanche 13 septembre
    Gratuit pour les enfants de moins de 8ans.

    1 entrée = 1 don contre le cancer

    Vous pouvez réserver vos places à l'office de tourisme de Villefranche-de-Rouergue, à la maison du Livre de Rodez ou bien le jour-même de l'événement aux différents guichets mis en place!

    D'autres questions? N'hésitez pas! ;)

    En attendant de vous retrouver pour ce week-end qui s'annonce exceptionnel, n'oublier pas de nous rejoindre sur notre pagé événement Facebook : https://www.facebook.com/events/712220942223661/


    L'équipe "Tout le monde chante"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous ,

    Il m'est utile de vous préciser , si vous lisez bien la FAQ inhérente à ce meeting , que les reflexs et objos sont prohibés ! va pour le portable/tablettes , tolérance pour les bridges , mais refus du reste . Viens d'avoir TLMC au téléphone à l'instant ! Droits et caritatif en cause ; c'est ballot , non ? :interr: :costaud:

    Maintenant , j'imagine que je le saurais si un membre du forum m'était voisin …..Mais celà reste du possible que d'autres aient envisagés une virée avec le matos , et c'est là qu'est l'os ! Don'act !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce genre de trucs me hérisse terriblement…
    Oui, oui, faites des photos, pas de soucis… Ah non, pas vous monsieur, vous avez un appareil trop gros pour avoir le droit.

    Est-ce seulement légal !?
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Malgré le respect que je porte au but de leur cause , je ne peut m'imaginer qu'une chose ; le montage du meeting s'est fait sur les mêmes bases que lorsqu'ils organisent leurs galas de Juillet , où , là , la règle s'applique comme dans une salle de concert au regard des droits artistiques . Le droit à l'image a été avancé , parmi d'autres arguments dans la conversation ; certes , c'est légal , puisque Loi Lang , et tant mieux . Mais je m'inscris en faux , quand bien même je paye mon entrée , ce qui va de soit , mais le droit de l'image de quoi ? De nos impôts qui volent dans un espace géré par le conseil Géneral de L'Aveyron , du département , donc du contribuable ? Des pilotes de la PAF , de" TAO ", de l'EVAA ? et des autres avions du jour qui voleront , peut-être gratuitement ou pas , je l'ignore , mais qui hormis les bas tracas financiers , ne demandent qu'à être vu de part le plus grand nombre ! C'est quand même le but , non ?

    Si en plus , des photographes aériens étaient présents , ils s'assureraient une diffusion plus conséquente , avec un impact positif , quand aux prochaines éditions . Je n'ose pas imaginer que le souci viennent du côté de leurs photographes !!!
    Mais d'un côté une organisation (TLMC) sérieuse , et de l'autre , un aéroport qui va nous la jouer VigiePirate ! Les deux auraient pu en profiter , et étendre leur image . Ben non !…………
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour,

    Tout d'abord merci pour vos messages et vos réactions qui pointent une maladresse de notre part ! Nous ne sommes que des bénévoles, l'erreur est humaine !

    En effet, ayant l'habitude, lors de nos Galas caritatifs depuis 10 ans, de limiter les autorisations à la prise d'images (pour des raisons de droits à l'image des artistes… et pour récolter des fonds contre le cancer), nous avons tout maladroitement fait un simple "copier-coller" de notre règlement pour le meeting aérien, sans y prêter attention.
    Il n'est bien évidement pas prévu d'interdire quelconques appareils photos ou autres appareils de prise de vue (vidéo) lors de notre meeting caritatif ! Tous les spectateurs seront bien sûr autorisés à entrer dans l'espace public avec leurs appareils… nous serons même ravis que vous puissiez immortaliser des belles images de cet événement… et serions même heureux que vous puissiez partager vos clichés / vidéos avec notre association caritative (organisatrice de l'événement) pour que nous puissions diffuser vos images auprès des enfants malades qui n'auront pas pu se déplacer et assister à cet événement ! Si vous souhaitez nous transmettre vos futurs clichés, n'hésitez pas à nous envoyer un mail!

    Pardon donc pour cette erreur, cette faute d'inattention… et bienvenue à tous les artistes amateurs ou professionnels qui immortaliseront cette journée importante pour nous !

    Merci de votre compréhension.

    Bien cordialement

    Nicolas Rossignol, président bénévole de l'association "Tout le monde contre le cancer" organisatrice du Meeting contre le cancer les 12 & 13 septembre à Rodez (Aveyron).
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par tlmcofficiel le 2 septembre 2015 23:48
  • Ah, voilà qui fait plaisir à lire !
    Vous êtes pardonnés, s'il ne s'agit que d'une maladresse.

    Je ne pourrais m'y rendre, mais vous souhaite un franc succès!
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer