Ailes de Saint Tropez 2015

  • Bonjour,
    Je serai à St Tropez pour les Ailes le 20 juillet. J'y serai avec mon fils de 6 ans pour son premier show, il attend de voir la patrouille de France avec l'impatience que vous imaginez. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous peut me recommander un lieu précis pour voir le spectacle sans qu'il soit noir de monde? Vous avez une idée?
    Merci, et peut-être au 20!
    Karine
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sur les hauteurs, proche de la Citadelle. Y'aura du monde, mais la hauteur aidant, on est moins gêné. C'est sans aucun doute mieux que le port.

    Après, peut-être que depuis les villages proches, on peut avoir une vue sympa sans avoir à s'entasser à Saint-Tropez, mais je ne connais pas assez bien les lieux pour m'avancer là dessus par contre.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Réponse peu être un peu tardive mais tant pis… J'ai eu la chance d'assister à l'arrivée de 2 rafales ce matin à 10h30. Quel régal!!!! Ils nous ont concocté un petit show improvisé magnifique qui a réveillé la baie de St Trop écrasée par la cagnard. J'étais côté Sainte Maxime mais la vue du port était parfaite…. (A mon avis tout point de vue de la baie sera un bon poste pour le meeting de demain) Et comble de bonheur rebelote l'après-midi! Un peu après 16h un rafale unique a effectué un show bien nerveux mais plus classique, le solo display à quelques choses près. Je n'étais pas du tout au courant de ce meeting et ça m'a réconforté après ma déconvenue,alors que je me trouvais à l'intérieur du triangle des 2000, Orange,Salon,Istres: pas un pointu pour marquer l'apéro!!!
    Quand même aperçu des patrouilles de tracker, heureusement! Bon allez je retourne à mes vacances et courage à ceux qui bossent! :bieres:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon à savoir, ça, que de Sainte Maxime le point de vue est bon…
    C'est trois fois plus rapide pour s'y rendre, de chez moi ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour y avoir participer les années précédente depuis Sainte-Maxime, les avions Solo Display sont tous petit (logique) mais c'est quand même sympa!
    Le mieux c'est pour le passage de la PAF et les autres patrouilles depuis Sainte-Maxime c'est le top!!
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Alors, ca a l'air pas mal ca. housse iphone 6s coque galaxy note 5
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par nimekan le 24 juillet 2015 11:46
  • Fury a écrit

    Pour y avoir participer les années précédente depuis Sainte-Maxime, les avions Solo Display sont tous petit (logique) mais c'est quand même sympa!
    Le mieux c'est pour le passage de la PAF et les autres patrouilles depuis Sainte-Maxime c'est le top!!
    C'est clair que pour prendre des photos faut un bon téléobjectif depuis Sainte Maxime!!! :mrgreen:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer