Salon du Bourget 2015

  • Bonjour tout le monde,

    Désolé pour les modos si il existe déjà un topic mais je ne l'ai pas trouvé :?

    Pour commencer, voilà 2 photos des entraînements de mon escabeau géant ;)

    Image

    Image

    A demain pour la suite…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous ,

    Tu as été poser ton escabeau jusqu'à Peshawar , Outlaw ? :interr: l'est rare celui là ! Belle prise ! Par contre , je suis navré d'éventer un éventuel scoop , mais le F15-E , maman !!!… il est digne de figurer dans les plaquettes de L'USAF ! Terrible le plan , bravo ! Fais attention dans le neuf-trois , il traine des rumeurs de vols !…. çà serait dommage.. ..pour l'escabeau géant ! :lol:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je paye une caisse de champ si on arrive à me voler mon escabeau :D

    Image



    Le voilà ce fameux F15E ;)

    Image



    Un C130 de l'USAF

    Image



    Allez, un peu d'humour noir : tant qu'il est en l'air, j'en profite :?

    Image

    Image

    Image

    Image



    Une suite demain…
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'a pas perdu la main l'ancien !
    Un régal…
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour les photos !

    Mais le salon me semble assez vide, cette année. Suis-je le seul à le penser ?
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niveau aviation militaire, heureusement que les américains (turcs et pakistanais dans une moindre mesure) sont là, sinon ça aurait été le quasi-néant.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Même la présence américaine n'est pas terrible, je trouve. On ne peut pas dire qu'ils aient déployé le top de leur équipement (F-22, F-35, B-2, RQ-4, …)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sans vouloir metre la pression, il me tarde de voir le nouvel hélico Airbus'coptères, par Outlaw, s'ils se rencontrent.

    parce que sur la première photo, le Rafale, ça a un peu bourget. :lol:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Les russes…ces champions toutes catégories du troll :

    La Russie "présente en force" au Bourget 2015
      Lien   Revenir ici   Citer
  • 2 petites aujourd'hui

    Image


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'apprécie particulièrement ton Rafale, avec un angle de vue plutôt original :)
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d9pouces a écrit

    J'apprécie particulièrement ton Rafale, avec un angle de vue plutôt original :)

    regardes bien le pilote fait signe :)
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • m4v a écrit

    d9pouces a écrit

    J'apprécie particulièrement ton Rafale, avec un angle de vue plutôt original :)

    regardes bien le pilote fait signe :)
    Je pense qu'il parle du décollage de Tao et non celle ou il me fait signe :?



    Allez quelques unes en vrac

    Image


    Image


    Image


    Image


    Image


    Image


    Image


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • houbi-houbi bi-bi- houbi..
    pourvu qu'on l'oublie sur l'escabeau… :hehe:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Explication russe quant à leur "transparence" au salon du Bourget (visiblement ils n'ont pas le même avis) :

    http://fr.rbth.com/tech/2015/06/19/ce_que_la_russie_presente_au_salon_du_bourget_33959.html
      Lien   Revenir ici   Citer