Salon du Bourget 2015

  • Merci pour ces photos Outlaw. :)

    Très réussies, comme à ton habitude. ;)

    d9pouces a écrit

    Même la présence américaine n'est pas terrible, je trouve. On ne peut pas dire qu'ils aient déployé le top de leur équipement (F-22, F-35, B-2, RQ-4, …)

    Malheureusement. :S

    Et cela ne me donne pas envie d'y aller. :(
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces photos !

    Au fait, savez-vous si le bulbe au sommet du Falcon 8X est définitif ? Je ne le trouve pas très esthétique :S

    Ansierra117 > le message que je comprends est que le Bourget n'a plus d'importance pour eux :S
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour vos compliments (ce qui m'a laissé voir un bref aperçu de Papy) ; je suis rentré mais j'ai laissé l'escabeau sur place pour un éventuel rendez vous dans 2 ans…

    2 photos du 8X au roulage.

    La verrue en haut de la dérive est la marque de fabrique de chez Dassault puisqu'elle contient toute la partie "Sat-Com", verrue visible sur toute la série des derniers appareils (7X - 900 - 50 et peut-être F2000)



    Image


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • outlaw a écrit

    Merci pour vos compliments (ce qui m'a laissé voir un bref aperçu de Papy)
    Dis…huit mots en un seul message c'est un 'bref aperçu' pour toi ? :drill:

    Bon, t'as pas dis "entrevoir un bref aperçu"… ça passe. :mrgreen:

    ;)
    Escaladant le bleu brûlant du vaste ciel J'ai survolé les cimes battues par les vents Et sous la coupole sainte de l'espace infini , Tendant la main, j'ai touché la face de Dieu.1/13 Artois
      Lien   Revenir ici   Citer
  • PCmax a écrit

    outlaw a écrit

    Merci pour vos compliments (ce qui m'a laissé voir un bref aperçu de Papy)
    Dis…huit mots en un seul message c'est un 'bref aperçu' pour toi ? :drill:

    Bon, t'as pas dis "entrevoir un bref aperçu"… ça passe. :mrgreen:

    ;)
    Reviens plus souvent car tu me mets la banane (sur le visage - pour les personnes à l'esprit douteux - ) à chaque fois.


    Pour la peine, un appareil de chez toi qui s'est perdu dans la capitale

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • http://www.lesechos.fr/industrie-services/air-defense/021152126946-le-salon-du-bourget-fait-le-plein-de-visiteurs-1130183.php


    351 000 visiteurs, soit 11% de plus qu'en 2014. Record battu ! Bon, ok, ce n'était pas très dur, vu qu'il n'y a pas eu de Bourget en 2014…

    Si on reprend les chiffres :
    2003 : 94 159 pro, 143 199 public (total 237 358), 1 728 exposants
    2005 : (total 480 000), 1 926 exposants
    2007 : 153 920 pro, 245 000+ public (total > 400 000), 2 000+ exposants
    2009 : 140 000 pro, 260 000+ public (total > 400 000), 2 000+ exposants
    2011 : 145 000 pro, 200 000 public (total 345 000), 2 100+ exposants
    2013 : 140 000 pro, 170 000 public (total 310 000), 2 215 exposants
    2015 : 151 000 pro, 200 000 public (total 351 000), 2 260 exposants

    Mais heureusement, tous les deux ans, les journaux parlent d'un Bourget de tous les records ^^
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • De plus on constate que les chiffres de 2007 et 2009 sont les plus importants, donc en terme de "record"…
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hello!

    Voici quelque une des mes photos du vendredi!

    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa tes photos !!
    Tu étais à l'endroit ou il y a avait les gradins ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! Non j'étais dans un chalet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ces photos, j'aime bien :) .
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Décollage du 380
    Image

    Tonneau simu de la PAF
    Image


    Mon point de vue :
    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • T'étais plutôt bien placé, on dirait ^^ ce qui n'est pas toujours facile au Bourget, je trouve
    Et tous ces points d'exclamation, vous avez remarqué ? Cinq ! C'est la marque d'un aliéné qui porte son slip sur la tête. L'opéra fait cet effet à certains.Terry Pratchett
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Oui j'étais très bien placé ^^ Les chalets ont la vu sur le parkings des avions qui volent pour les démos ainsi que la piste donc j'avais une très bonne vue !
      Lien   Revenir ici   Citer