La Ferté Alais 2015

  • Image

    Test 1/40

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • belle qualité de tes photos hutch! 8-)

    plus je vois tes photos et plus je me dis qu'il faut que j'y aille un de ces jours! :?
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis content de voir ces deux dernières. J'ai eu l'impression en voyant les précédentes que c'était exactement le même meeting que l'an dernier !

    La patrouille Sécurité Civile est vraiment sympa.
    En fin Avril, déjà, j'ai vu des canadairs en patrouille ! L'année a commencé tôt pour eux !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • patrouille sécurité civile, ça doit vrombir quelquechose !!

    sur la photo n°2, quel est ce très bel appareil?
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    sur la photo n°2, quel est ce très bel appareil?

    Yak à d'mander M'dame ! ; Yak-11 F-AZNN de l'escadre Normandie-Niemen ! qui s'inspire du Yak 3 qui lui a combattu pendant la 2ème GM. Le 11 a été produit juste en 46 . L'escadrille " Neu Neu " qui vole aujourd'hui , sur Rafale , est basée pas loin de chez toi , sur la B.A.118 à MdMarsan . Merci qui ?………..Ric;;;;;o;;la;;!
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on croit toujours que les femmes courrent après les pilotes.

    peut-être cherchent-elles à entrer en contact avec ceux qui peignent leurs avions ou leur font la mécanique, tout simplement!

    merci les amis pour ce beau Yak :) alors.

    quant à ta précision Mav sur mon voisinage, maintenant que tu le dis, c'est comme si j'avais déjà remarqué quelques choses.. :p
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • url=http://www.casimages.com/img.php?i=15060109454617642713322148.jpg
    ]Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Et voila le Tigré
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Joli tout plein. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • hop hop hop !!! Me voilà !! :lol:


    Allez, quelques extraits :


    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah , joli retour ! Croyais que tu t'étais alai , oui mais avec ferté ! :mrgreen:
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bravo Niko ! :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! :D

    Allez je continue un peu :hehe:


    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hé ! J'avais pas eu droit aux Trackers et Canadairs quand j'y suis venu l'an dernier.
    Suis jaloux ! De la chance que tu as eu… Et de tes photos qui déchirent ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci Tyreann :)


    Ils ne sont pas souvent présents non plus à la Ferté, donc ceci explique cela ;)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer