Les Fous d'Ailes - Cholet - 27/28 septembre 2014

  • glwpatton a écrit

    Niko a écrit

    Oui ! Jack Krine :)

    Quand les moustaches dépassent du cockpit ce ne peut être que lui :p

    La légende veut d'ailleurs qu'il ait rencontré un OVNI un jour. A mon avis, les extra-terrestres étaient intrigués par ses moustaches. :bonnet:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa l'ambiance crépusculaire. :)

    Clansman a écrit

    La légende veut d'ailleurs qu'il ait rencontré un OVNI un jour. A mon avis, les extra-terrestres étaient intrigués par ses moustaches. :bonnet:

    J'avais vu une interview de lui, qui en parlait, c'était vraiment passionnant.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Effectivement, c'est un sacré personnage Jack Krine ! :)


    Allez une petite suite :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Effectivement, c'est un sacré personnage Jack Krine ! :)

    Le récit de son crash en Mystère est impressionnant !

    Mais une des deux fois où je lui ai parlé je suis magistralement passé pour un c#n !
    Il venait de sortir d'un fouga, et en était à quelques mètres, moi je faisait le tour de l'appareil et l'un des deux moteurs fumait.
    Je suis aller lui demandé s'il n'y avait pas un problème, sans regardé il m'a dis non, et quand je suis venu insister en voyant la fumée s'épaissir il m'a expliqué que c'était des restes de carburant qui s'évaporaient…
    :oops:
    n'empêche quand ma voiture fait ça je m’inquiète ! (et si c'est un planeur je ne monte pas !)
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour le complément photo Niko, et merci pour l'anecdote glwpatton. :)
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci ! :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer