Meetings aériens 2015

  • Et oui ! La saison 2014 se termine à peine, mais déjà des dates tombent ! Ainsi un MNA aura lieu sur la BA 705 de Tours le 7 juin 2015.
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est tout près de mon actuel chez moi ! Si je ne suis pas en stage d'ici là, je vais enfin assister à un MNA :D
    Merci pour l'info !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je ne suis pas loin non plus, donc j'en serai ! A voir aussi s'il y a un spotterday la veille ou avant-veille. :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je pense bien en être moi aussi, Tours n'est qu'à 2h30 de la maison ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • les vacances d'été commence à peine que l'on parle déjà de noël! :mrgreen:

    bon 2015 est un peu loin, mais tours est assez proche, donc j'espère pouvoir y aller le dimanche.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ce serait sympa de tous s'y retrouver au spotterday ou meeting ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • d'où la célèbre blague: "T ' habites à combien kilomêtres de Tours?"
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • L'année 2015 déjà …

    Comme le temps passe.

    Trop tôt pour que je puisse répondre, mais c'est une excellente idée d'avoir créé ce topic.

    Mais index màj en attendant.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bonjour à tous et toutes !

    Les inscriptions spotter'days sont ouvertes pour les 3 MNA 2015 . sur le site de la FOSA ; sur le site FOSA , onglet meetings de l'air , les 3 affiches des meetings s'ouvrent , click sur une affiche , puis colonne de droite , espace spotter , et le formulaire à remplir .
    Pour Solenzara que 50 places dispo ! Bonne chance à tous ! a bientôt !
    Le journalisme mène à tout , a condition d'en sortir ! SIR WINSTON CHURCHILL En attendant : :arrow: http://photos.aviationsmilitaires.net/main.php
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MAVERICKdu13 a écrit

    Bonjour à tous et toutes !

    Les inscriptions spotter'days sont ouvertes pour les 3 MNA 2015 . sur le site de la FOSA ; sur le site FOSA , onglet meetings de l'air , les 3 affiches des meetings s'ouvrent , click sur une affiche , puis colonne de droite , espace spotter , et le formulaire à remplir .
    Pour Solenzara que 50 places dispo ! Bonne chance à tous ! a bientôt !
    Merci de l'info Maverick.
    Inscriptions faites pour Hutch et moi.
    On pourra peut-être se voir enfin ;)
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Inscription faite pour Tour, mais là reste à voir si c'est un vrai spotterday, car ce n'est pas clairement exprimé. Attendons de voir…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je serai donc présent à la Ferté Alais le dimanche et 3 jours (pack spotter) à Tours. Des AMNiens sur place ? :)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Identique pour moi, présent le dimanche à la Ferté et les trois jours à Tours
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Si mon stage tombe à l'eau, je resterai à Poitiers en Juin, donc j'aurai au moins ces meetings de consolation ^^
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La ferté le dimanche et 3 jours à Tours pour moi aussi
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer