Meetings aériens 2015

  • Ansierra117 a écrit

    Parlant de meetings, certains d'entre vous vont-ils aller au Bourget cette année?
    liste ici
    http://www.siae.fr/LE-SALON/Liste-des-aeronefs.htm

    pas de russes, pas de F35 ni de F22 … et pas de SAAB

    foxkilo02 a écrit

    Bon ben de mon côté j'annule ma venue à Tours. Le plateau ne mérite plus un déplacement de 9h00 de route.
    Dommage j'avais pourtant une visite guidée de prévue avec un ancien pilote de la base. :(

    C'était bien sympa, même si j'aurais apprécié un ou deux "hurlants" de + en vol ….
    Beau temps, qq surprises sur place (A10 non annoncé)

    Petite mention particulière pour le beau F16 belge, presque un vieux chasseur aujourd'hui, mais je trouve que c'est toujours un des plus démonstratif en solo display … merci aux belges qui nous en ont mis plein la vue hier … dans la journée, puis dans la soirée :lol:

    Si un des typhoons avait volé, ca aurait été top.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et tu n'as pas eu de problèmes avec les "représentants de la société civile" ? :D
    Quelques photos, sinon de ce que j'ai loupé ?
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Apparement le bourget ne sera pas terrible non plus…
    J'aimerai bien me libérer quand même.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le plateau du meeting de Luxeuil est tip top …
    en vol : PAF, Red Arrows, Frecce, Rafale, 2000, F18, Mig 29 …
    au sol : F15E, F16, A10, Su 22 ….
    et j'en oublie ..

    ca fait loin depuis Rennes mais ca fait réfléchir,
    pas de bretons intéressés pour un voyage en commun avec un tel plateau ?
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vraiment dommage qu'il soit aussi loin, par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a autant de différences avec le meeting de Tours.
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu les très sympathiques photos postées, j'ai jugé utile de créer un topic dédié au meeting de Tours. :)

    Suite ICI
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ano102 a écrit

    le plateau du meeting de Luxeuil est tip top …
    en vol : PAF, Red Arrows, Frecce, Rafale, 2000, F18, Mig 29 …
    au sol : F15E, F16, A10, Su 22 ….
    et j'en oublie ..

    ca fait loin depuis Rennes mais ca fait réfléchir,
    pas de bretons intéressés pour un voyage en commun avec un tel plateau ?

    [Mode rabat joie ON [/]
    Surtout si la Fosa nous annonce une semaine avant, la non venue du Mig-29, F18, Frecce…. :roll:
    [Mode rabat joie OFF [/]
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    ano102 a écrit

    le plateau du meeting de Luxeuil est tip top …
    en vol : PAF, Red Arrows, Frecce, Rafale, 2000, F18, Mig 29 …
    au sol : F15E, F16, A10, Su 22 ….
    et j'en oublie ..

    ca fait loin depuis Rennes mais ca fait réfléchir,
    pas de bretons intéressés pour un voyage en commun avec un tel plateau ?

    [Mode rabat joie ON [/]
    Surtout si la Fosa nous annonce une semaine avant, la non venue du Mig-29, F18, Frecce…. :roll:
    [Mode rabat joie OFF [/]

    j'ai des souvenirs de Mig29 annulés les années passées: faut surveiller le plateau jusqu'au dernier moment.
    Par contre, je suis pas très inquiet pour les F18 suisses ( tout proche à vol d'oiseau de Luxeuil) et les frecce (une patrouille nationale n'annule pas une participation comme ca qq jours avant …)

    terrible la peinture du Mig 29 sur le site de fosa … avec un peu de soleil, ca doit bien claquer en photos :love:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • qq rumeurs inquiétantes sur la présence du Mig29 sur la page facebook du meeting de Luxeuil …
    toute la flotte de Mig Polonais serait clouée au sol suite à un pb de moteurs …. la participation du Mig 29 serait déjà annulé ce wk pour Cosford …

    il reste 2 semaines, faut voir …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • le MIG 29 polonais est en panne et ne vient plus … ils ont cependant réussi à faire venir un slovaque qui s'est posé à Luxeuil aujourd'hui …
    mais pas de présentation en vol, statique seulement …
    déception à la hauteur de l'enthousiasme de départ … :tsss:
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu avais bien vu en tout cas. :S
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tu as fait le déplacement Ano?
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer