Kleine-Brogel - Belgian Air Force Days 2014

  • ou quand les Belges montrent les dents
    z'ont épuisés le surplus de balles à blanc lors des démos au sol :shock:

    AJeTS
    Image

    A109 avec trouyauteuse
    Image

    C-130H
    Image

    les NH flambant neufs
    Image
    le Quiz aviation
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par stanak le 16 mai 2015 08:12
  • Merci pour ces photos :) .

    Index màj, et j'ai mis ton post dans la rubrique davantage appropriée. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vas-y envois la suite Stanak ! 8-)



    Démo au sol ?? :shock:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • un F16 Belge est passé par mon couloir, couloir rempli de nuages à ce moment, je ne l'ai donc pas vu.

    mais je l'ai carrément bien entendu :D et il me tarde les photos.

    quand aux Alphajets, je ne sais toujours pas reconnaître les Français des Belges, l'accent est remplacé ici par un sifflement plutôt fort :hehe:
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • cachée dans les pins a écrit

    quand aux Alphajets, je ne sais toujours pas reconnaître les Français des Belges, l'accent est remplacé ici par un sifflement plutôt fort :hehe:
    Ce n'est pas évident de les identifier, sauf ceux qui sont peints en rose: c'est des flamands… :bonnet:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer