Breitling SionAirShow 2017

  • Idem, j'ai regardé les photos une par une :).

    Et le récit très précis nous permet de projeter un peu comme si nous étions.

    Merci Jericho.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci à vous.
    J'avoue que je n'ai eu ni le courage de passer du temps à les retoucher pour essayer de maquiller mes manques d'expérience et de pratique, ni même pour en mettre quelques unes sur le forum… Je passe déjà pas mal de temps à faire des fiches et à essayer de les rentrer sur le site. :bourre:

    Ah, encore une chose: si le Rafale m'a une fois de plus impressionné, ce n'est pas seulement en vol. Je savais qu'il est décrit comme étant un avion omnirôle, mais je ne connaissais pas encore sa fonction "terrasse ensoleillée", ni ses capacités de transport de troupe. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer