Rennes Airshow 2014

  • ca aurait être pire coté météo mais c'était qd même pas terrible … c'est pas la fête pr les photos.

    en deux mots, la présentation PAF m'a paru plus courte qu'a l'habitude …
    par contre la démo du rafale met "les poils" … une belle livrée "tiger meet" que la météo n'a malheureusement pas mis en valeur …
    j'espère que demain on aura un rayon de soleil …
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 5 fois par ano102 le 20 septembre 2014 23:06
  • Compte tenu des conditions pour prendre des photos à Rennes (on est trop loin des évolutions…), tu ne t'en sors pas trop mal.

    Je verrai par moi même demain…
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Un peu mou pour une première journée mais l'activité de l'aéroport l'explique un peu. Sinon vraiment difficile les photos avec la météo, un grand voile bien gris

    De mon coté j'ai vraiment apprécié la PAF, plus dynamique et vraiment moins de temps mort que les années précédentes et demain on pourra comparer avec les Reds

    Sinon au détour d'un xingu, j'ai retrouvé une tête connu
    Image

    Un grand merci à Flavien pour la visite du Xingu, du statique :D (Il est vraiment beau le rafale TIGER) et de la petite heure de conversation
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon ba on verra demain hein ! :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • sympa le cockpit
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Hutch a écrit

    Sinon vraiment difficile les photos avec la météo, un grand voile bien gris

    En effet toutes les photos sont voilées et le ciel très lumineux provoque un contre jour important …
    LR fait des miracles pr sauver les photos, mais avec un rayon de soleil et l'humidité ambiante (pr les vortex en bout d'ailes) il y aurait moyen de faire des super photos avec le rafale …
    Au vue du ciel ce matin, j'ai l'impression qu'on va revivre les mêmes conditions qu'hier …
      Lien   Revenir ici   Citer
  • pas de rayon de soleil donc photos proches de la veille.
    Pièces jointes
      Lien   Revenir ici   Citer modifié 2 fois par ano102 le 27 septembre 2014 20:41
  • Bon ba un bon dimanche de passé à Rennes avec les AMNiens notamment. Le temps ne fut pas vraiment de la partie, mais bon au niveau photos j'y suis allé en mode "touriste" donc pas très grave. :D
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • C'est partie

    Image

    Image

    Image

    Un beau gros moulin

    Image

    Image

    http://www.casimages.com/a/Arxqf
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ano102 a écrit

    pas de rayon de soleil donc photos proches de la veille.

    Ça se laisse regarder gentiment.

    Merci aux photographes. :)

    Niko a écrit

    Bon ba un bon dimanche de passé à Rennes avec les AMNiens notamment. Le temps ne fut pas vraiment de la partie, mais bon au niveau photos j'y suis allé en mode "touriste" donc pas très grave. :D

    Rdv dans 6 mois pour l'échantillon ? :mrgreen: :ange:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La suite

    Image

    Image
    Et PAF

    Image
    Coté Pile

    Image
    Coté Face

    Très belle démo de la part de l'équipe de France
    http://www.casimages.com/a/LYFnm
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Belles photos :love: bravo !
    "Il semble que la perfection soit atteinte non quand il n'y a plus à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à retrancher." Antoine de Saint-Exupéry
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour ce complément photo, les appareils sont tellement colorés qu'on en oublierait le ciel bien gris :) .

    Enfin il ne pleuvait pas j'imagine, c'est déjà cela.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bien Hutch et ano102 ! Vous vous en sortez pas mal ! :D


    Pour ma part oui il faudra attendre Nico2, mais ne t'attends pas à grand chose, car j'ai pris à peine 300 photos sur la journée (c'est plus 1000 d'habitude), vu que j'y étais un peu en "touriste"… :bonnet:


    …mais je me venge ce week-end au meeting de Cholet ! =)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Noté :marine:

    :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer