Flying Legends - Duxford (UK) - 2014

  • Allez, j'ouvre le bal des photos du Flying Legends 2014 ! Première fois que je me rendais là-bas, en compagnie de Tandure et Hutch notamment !!

    C'est vraiment phénoménal, à faire comme manifestation ! :D

    Pour commencer, un passage tranche d'un P40, au-dessus du public, oui oui !!
    Image

    Bf109 Buchon
    Image

    P51 Mustang
    Image

    T-6
    Image

    Il va sans dire que les conditions de prises de vues sont sans commune mesure avec ce qu'on connait en France…

    La suite…. plus tard !! :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Miam, que c'est plaisant. :p

    Il faudra vraiment que je songe à y aller à l'occas'.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Première volée d'un week-end grandiose

    Pour mettre dans le bain, 11 SpitFire en patrouille
    Image


    http://www.casimages.com/a/QaL5g


    La suite après les vacances
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par hutch le 3 septembre 2014 15:18
  • c'est quand la fin de tes vacances? :D

    superbe des deux côtés! 8-)
    un gros plus pour le spitfire d'hutch!
    et le p-40 de niko manque plus que le bruit! :shock:

    la suite, la suite avant que les photos ne passent en noir et blanc. :mrgreen:
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • little boy a écrit

    superbe des deux côtés! 8-)
    un gros plus pour le spitfire d'hutch!

    Lequel ? :D

    Sinon je rentre le 3/08
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • la dernière du spit. :)
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Vu les photo de Niko il faut s'acheter un grand angle pour aller à Duxford ! :)

    jolis photos !!

    Je suis aller deux fois à Duxford, mais jamais pour les meeting…dommage !
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci beaucoup Hutch pour ces belles, très belles photos.

    Cependant, je pense que tu devrais réduire leur taille, c'est plus long qu'à l'accoutumée à charger.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • J'ai fais la correction pour le RIAT mais j'ai pas eu le temps pour celle la, désolé
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il n'y pas le feu au lac ;) .

    Cependant, ce serait nécessaire de le faire, certains forumeurs se trouvant enlisés au chargement de la page. :hehe:

    En t'en remerciant,

    NS
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Pour ma deuxième visite à Duxford, je n'ai vraiment pas été déçu: quel spectacle!
    A tous ceux qui hésitent encore, je dirai allez-y!
    Le seul risque c'est l’accoutumance et la dépendance, mais personne n'a envie de se soigner de ça!

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Aaaaah des photos de Tandure ! Bien ça ! :D


    Tandure a écrit

    Pour ma deuxième visite à Duxford, je n'ai vraiment pas été déçu: quel spectacle!
    A tous ceux qui hésitent encore, je dirai allez-y!
    Le seul risque c'est l’accoutumance et la dépendance, mais personne n'a envie de se soigner de ça!

    Je suis d'accord à 200% !! J'ai d'ailleurs envie d'y retourner (bon p'tet pas tous les ans non plus hein, mais bon ! :mrgreen: ) !
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Le soleil ne se couche jamais sur les ailes du transport aérien militaireNikon D90/18-105/70-300"Dieu rit de ceux qui subissent les effets dont ils chérissent la cause"Bossuet
      Lien   Revenir ici   Citer