meeting aérien EALAT 29 juin 2014

  • Un meeting au Luc le Cannet (83) pour les amoureux des voilures tournantes…et les autres !
    Cette journée sera l'occasion d'un anniversaire géant pour les soixante ans de l'ALAT.
    Voici le programme

    Pas sûr que de mon côté je puisse m'y rendre… :?
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Je suis curieux de savoir ce qu'ils entendent par « Combat "Air/Air" » dans les présentation dynamique…
    2 Rafale ?
    «Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas.»George S. PattonLa page de ma "boite" : RiumMon blog : Certaines idées
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Il y a deux ans, un dogfight de Tigres. Voir ici de vieilles photos. Mériteraient que le traitement soit revu à zéro, tiens.

    C'est à 20 bornes de chez moi… Mais je suis retenu à 1000 bornes pour les études. Pô juste.
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Index Maj :) .

    Le programme s'annonce sympa, les photos d'édition précédente donnent envie d'y aller.

    Mais voilà, en ce qui me concerne, pour ce mois de juin ça s'annonce planté, sauf changement bienvenu
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comme je ne suis pas sûr qu'un Amnien était présent lors de ce meeting, voici un reportage journalistique avec un petit diaporama, histoire qu'on s'y précipite lors de la prochaine édition…

    Diaporama
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tiens, du NH90 en vol ! Je crois bien que c'est la première fois à ce meeting !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Reportage sympa, ça donne envie de tenter le déplacement à la prochaine édition.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer