Spotter Day - Fin du F1 - 12.06.14

  • Coucou,

    Comme vous le savez tous, cette année sera marquée par la fin du F1 en France. Pour fêter cela, jeudi sur la base de Mont de Marsan avait lieu un spotter day (environ 200 personnes avec de biens beaux engins :mrgreen: ) pour immortaliser cela…
    A noter que les F1 voleront ce WE à Cazaux pour le meeting ainsi qu'au dessus de la plus belle avenue au monde le 14 juillet…

    En voilà 2 petites pour vous montrer qu'il faisait très chaud et un petit ravito n'aurait pas été de refus…


    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La suite, la suite. :mrgreen:

    Index maj.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • La petite du soir

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • n'ayant pas pu aller dire aurevoir aux F1 le 13 juin, les 70 km me séparant du tarmac de la BA 118, se sont chargés d'orage.

    quand ils se sont posés ce jour là, les F1 m'ont quand même envoyé des éclairs :oui: , transperçant les gris nuages jusqu'à mon coeur.
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ah j'aime beaucoup tes photos Outlaw, belle ambiance ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • A CDLP, va à Cazaux dimanche…

    Allez, je continue…

    Image


    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Sympa tout ça !


    Mais il me semble que ce fil devrait être en partie meetings aériens non ? Même si c'est vrai que c'est un spotterday. Enfin bon, c'est mon avis, les chefs voient… :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merchi beaucoup (j'ai un cheveu sur la langue) :mrgreen:

    En effet, je me suis trompé, ce topic serait mieux dans la partie meeting…

    Magnifique reconnaissance d'axe du RSD !!!

    Image

    Image

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bah elles passent plus lisses là que sur Flickr ;)

    Chapeau !
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • MA…GNI…FIQUES !!!! :king:
    Comme Tyreann je les préfère sur Flickr :roll:
    "Pro patria et humanitate"
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Niko a écrit

    Sympa tout ça !

    C'est du grand art.

    Je suis captivé.

    Niko a écrit

    Mais il me semble que ce fil devrait être en partie meetings aériens non ? Même si c'est vrai que c'est un spotterday. Enfin bon, c'est mon avis, les chefs voient… :bonnet:

    Tout à fait, idem pour le topic sur le Recce Meet, pour lequel je m'étais dit que je le déplacerais, mais finalement une chose une autre…

    Transfert effectué, pour les deux topics.
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • foxkilo02 a écrit

    MA…GNI…FIQUES !!!! :king:
    Comme Tyreann je les préfère sur Flickr :roll:


    Moi non justement, je lui avait fait remarquer le bruit sur Flickr, absent dans ce format (à moins qu'il ait corrigé entre deux).
    Entre la culture des perles finesEt ceux qui perlent l'incultureUn point commun domine :C'est le QI de l'huître(JBX)
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ya le bruit de la première :o photo de ce topic sur Flickr?y sont balèzes

    ;)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Allez continue Outlaw ! 8-)
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Tyreann a écrit

    foxkilo02 a écrit

    MA…GNI…FIQUES !!!! :king:
    Comme Tyreann je les préfère sur Flickr :roll:


    Moi non justement, je lui avait fait remarquer le bruit sur Flickr, absent dans ce format (à moins qu'il ait corrigé entre deux).
    Non, non, je ne les ai pas retouchées. C'est peut-être dû au fait que sur AMN, elles sont plus petites
    donc les défauts passent inaperçus

    Merci pour vos compliments et voilà celle du soir

    Image
      Lien   Revenir ici   Citer