La Ferté Alais 2014

  • Ansierra117 a écrit

    Ah? C'est quoi donc cette histoire de trombinoscope ? :ange:
    Visiblement, tu n'as pas encore visité tous les recoins du forum… c'est ici, dans les présentations. :hehe:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Et inutile d'essayer de nous faire croire que tu es la blonde du milieu de la photo postée plus haut. :mrgreen:
    Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice… et de la vertu. (de Cape et de Crocs, tome 1).>> N'oubliez pas de lire et de relire le Réglement du forum>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Comment a tu fais Niko? Moins de deux semaines pour traiter tes photos :D

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Bon et bien une fois encore, c'est un pur régal que de visionner vos photos.

    Merci à vous tous, et à Niko un double bravo pour t'être pressé. :mrgreen:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • ah ouais alors, encore! =) encore!
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Ne vous affolez pas, je n'ai pas eu le temps d'en traiter beaucoup plus pour le moment ! :bonnet:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • On se doutait bien que c'était une ruse pour nous amadouer. :hehe:
    ¤ Nicolas Sur AMN : Nico2, inscrit le 09 Jan 2006, 16:45>> N'oubliez pas de lire et de relire le Règlement du forum.>> N'oubliez pas de consulter les index des sujets avant de poster les vôtres.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • :p
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Quelques autres :

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image

    Image
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer
  • excellent tout ça! 8-)
    il y a du niveau, bravo.

    j'ai un petit faible pour les HDR de tyreann!
    le P-51 et le junker sont de toutes beautés.
    les pilotes de chasse font du bruit.les pilotes de bombardiers font l'histoire.ex-AMN 3700 messages 1 janvier 2006
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Magnifiques, bravo les gars! :top:

    Dis-moi, Nico, c'est quoi comme insecte, celui qui vole au dessus de son exosquelette? :D
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer
  • on n'a jamais vu un exosquelette aussi aguicheur, n'empêche :)
    moi je suis la fougère et lui l'oiseau de fer
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Jericho a écrit

    Magnifiques, bravo les gars! :top:

    Dis-moi, Nico, c'est quoi comme insecte, celui qui vole au dessus de son exosquelette? :D

    Excuse', c'est vrai que je devrais mettre les noms à chaque fois… :S


    C'est celui-ci dont tu parles ?

    Image

    Si c'est celui-là, il s'agit d'un Fieseler Fi 156 Storch, avion de reconnaissance allemand de la 2nde guerre mondiale. Il y a une version française, le Criquet. Et pour l'anecdote, si vous regardez le film "la Grande Vadrouille", c'est ce type d'avion que l'on voit à la fin. ;)


    EDIT : oups, erreur de copier/coller du chemin de l'image… :mrgreen:
    NIKOVIEW Galerie Photos sur l'aviation…. et le reste aussi ! ^^
      Lien   Revenir ici   Citer modifié par niko le 23 juin 2014 22:20
  • Que nenni! C'est un Morane-Saulnier MS.317, c'est même écrit dessus :p
    Mieux vaut poser une question et avoir l' air idiot 5 minutes que de se taire et de le rester.Le meilleur bretteur au monde ne craint point son dauphin, il craint le pire bretteur au monde, parce ce qu' il est incapable de deviner ce que cet imbécile va faire.
      Lien   Revenir ici   Citer
  • Merci pour l'info et oui j'ai déjà vu (plusieurs fois) ce grand classique.
    Mais c'est de celle là, dont je parlais:

    Niko a écrit

    Image
    Je la trouve magnifique, surtout qu'au premier coup d'œil j'ai eu l'impression de voir deux fois le même appareil: une fois "plein" et une fois "vide"… :hehe:

    … mais c'est p'têt'moi qui suis plein et comme mon verre est vide, je me plains… :bourre:
    " J’ignore la nature des armes que l’on utilisera pour la troisième guerre mondiale. Mais pour la quatrième, on se battra à coup de pierres."  A. Einstein       "Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles."  Max Frisch
      Lien   Revenir ici   Citer